[quote=“PierreLo, post:941786”]Salut
Je tente le coup
PF : OK pour call, 4bet ici avec QQ me semble inutile. je pense que tu seras toujours call par ces profils et vu l’action, un A ou un K flop vont te donner la migraine.
Flop : ok pour call 1 barrel (cbet half pot standard et probablement à l’intox ici). MAis je pense que le plan est de fold turn si Villain met un 2eme barrel…
Turn : fold. Quand villain 3 se réveille et prend le lead, alaaaarme. Il a touché flush. Vu l’action, je le vois mal faire ça d’un seul coup avec autre chose.
Pour moi c’est fold ici.
J’aiu lancé un propoker tools pour voir, en attribuant une range AJ+, KK+ a Villain 7 et une range A+coeur à villain 3. Tu as 20% d’équité dans ce scénario.
Si je ne m’abuse la cote du pot est de 0.95/3.56=27% donc tu n’as pas la cote pour call ici.
River, tu touches le full, je penche pour un check. Villain 7 a check, aucune main ne te callera sauf AA ici je pense. RIen a gagner a bet.
Juste mon avis, bon exercice a chaque fois de tenter d’analyser ce genre de mains. Merci :)[/quote]
Si penser d’être toujours call par ce genre de profil , alors le 4 bet n’est pas inutile non ?