QQ en nl10

salut PA!

Vilain 7
79/4/1.5 sur 100mains

vilain5
REG 26/22/2.5/ 250mains
check raise turn 1/6
aggression river 10/16 donc 62%

Mon call turn est une erreur??
Mon call river est une erreur??
Merci.

PF: ok

Flop: je check

Turn: as played, je check encore parce qu’il paye pas souvent sans la Q, et il pourra être tenté de caller une mise river s’il a une paire ou 2 paires ou set mais probablement pas 2 mises.

River: as played, je Fold car: si tu payes au mieux tu splits et au pire tu perds donc ta cote est vraiment pas folle. C’est une des pires situations au poker à mon sens pour caller river.

Edit: j’ai posé avant de voir le showdown, d’ailleurs c’est plus sympa de pas l’afficher ça évite les commentaires orientés!

yop

je pense que je reshove for value turn , on bloque les seuls mains qui nous battent (AQ) et il y a encore des FD et des set que l’on peux value.

Check flop pour moi, tellement de draw qui vont payer sur un cbet 1/2 pot tu leur offre une belle côte, et la turn peux bloquer l’action, je prefère donc check et quand tu décide de cbet je pense qu’il doit être un poil plus cher sur ce board ?

Turn même constat que dit plus haut, je reshove on bloque les quintes KQ AQ

J’ai aussi répondu avant de voir le showdown.

Hello,

pré flop ok pour moi, check flop, on bloque une partie des carreaux, et surtout on sera trop souvent call vu les nombreux draws, turn cb ok, sur un raise je call 1 fois pour vérifier les papiers, si il shove turn je fold , kk il aurait 3 bet pré, TT et 99 il raise flop, Il peut faire cela avec aq clairement . JJ pour protection quoi que une dame le bat donc je crois pas.

Ca sent le aq qui ferait sens pour call préflop un iso…

Quoi qu’il en soit on a pas assez de stats pour juger de son raise turn, je prend une note de toute façons, pour la suite …

Turn je shove aussi en protection.

Ici pas trop le choix je pense.

River le fold est archi difficile je trouve !
Seulement AQ nous bat , de plus tu bloques un Q donc le call est standard je pense.

Non touille 77 ?

Je maintien je suis pas d’accord.
26/22/3, il call un ISO en sandwich.
PF: Il a peut-être 22-JJ, QQ probablement pas et il reste qu’un combo donc c’est négligeable. Il a souvent des As fort, type AQ / éventuellement AJ, des KQ et peut-être des KJ (je suis pas sur).

Flop: on fait un bet qui a pas de sens et il juste call en sandwich, il a jamais un set sur ce board ultra drawy (il raise quasi tout le temps)

Turn: il X/R. Du coup il a beaucoup de Q dans sa range (tous les KQ /AQ, même si en bloque énormément), et surtout quasi aucun FD avec lesquels faire ça (s’il a KJ carreau, il va jamais X/R non? idem AJ carreau?)

Du coup je sais pas trop par quoi je veux me faire call turn, le bet est peut-être ok mais à mon sens c’est déjà close parce que je pense pas avoir 2 streets de values et s’il a pas de Q je pourrais:

• le faire bluff river et call (rarement en fait)
  • better river et prendre une street de value sur ces quelques 2 paires.

Du coup le gars ici il a une range ultra resserrées et pour moi il a tout le temps un Q, soit KQ soit AQ. Du coup payer pour spliter ou perdre ça me fait chier, je fold (et je précise pourtant je suis un mec grave CS).