QQ en NL10 : Etes-vous Ok avec le play - As play jeu river?

Il n’a pas de K ou alors c’est un fish.
Si tu raise le flop c’est pas pour ne pas le laisser voir la turn puisqu’il y a que les A/K qui nous embêtent, c’est surtout pour lui prendre de la value sur ses pp avant qu’une over turn lui face peur et aussi pour éviter que l’autre joueur call.

Vu que c’est des CS tu peux value thin 9 blind river ils ne pourront pas s’empêcher de call et vont pas transfo une pp en bluff.

[quote=“trunkcorp500, post:947072”]Il n’a pas de K ou alors c’est un fish.
Si tu raise le flop c’est pas pour ne pas le laisser voir la turn puisqu’il y a que les A/K qui nous embêtent, c’est surtout pour lui prendre de la value sur ses pp avant qu’une over turn lui face peur et aussi pour éviter que l’autre joueur call.

Vu que c’est des CS tu peux value thin 9 blind river ils ne pourront pas s’empêcher de call et vont pas transfo une pp en bluff.[/quote]

Oui quand je dis que je voulais pas qu’il voit la turn si peu cher je veux dire que je voulais miser plus au flop en value.
Ce 0.3 s’apparente à un espèce de blocking bet et je voulais pas lui laisser décider du prix à payer pour continuer.

c est etonnant , tu 3b pas preflop car profil nit , mais tu raises le flop ??? tu t isoles devant AA KK si il est plus faible il va gu.
perso je prefere 3b preflop il a des TT JJ 99 AJ AQ AK AT KQ … a value , cc preflop est ok je pense ,mais post flop je call flop et turn et avise river .

Slt,
127 mains c’est vraiment trop peu pour évaluer si ce profil et nit ou pas.
Tu parle pas des joueurs derrière alors que cela me semble assez important pour décider d’un 3bt ou d’un call en espérant un sqz.
Par défaut je 3bt.

As played raise flop? c’est pour value alors et call un raise voir un AI Sinon je vois pas trop l’intérêt, le mec cbt 1/3 pot en 3way ça nous dit rien de sa range sauf si il as trop tendance à ck ses OC et bet que ses OP. Si tu as pas ses infos je préfère call je crois. Le flop est super dry il y a vraiment peu de mains que tu va raise.

Moi je trouve que quand il call ça pue un peu quand même je le voit pas call AK-
Turn il recall ça pur vraiment il callera pas AK 2 street je pense après on value quelques paires au flop mais turn il y a des chances qu’il trouve un hero fold.

River je pense que l’on ne peut que chk back on as un peu de sdv contre 88-JJ même si je serai très étonné qu’il soit encore dans le coup avec 88-TT.

Je pense que la meilleur line c’est call/call/call

[quote=“trunkcorp500, post:947065”]Pourquoi pas raise flop sur 1/3pot il peut se level et s’accrocher avec des pp, mais ici t’as zéro bluff nan ? Plus cher turn et check river.
T’as déjà de la chance si il call TT turn alors river j’vois pas ce que tu veux value.[/quote]

Quel intérêt de faire plus cher turn si il ne nous suit pas avec ses pp??

[quote=“greg31150, post:947067”]

Merci.

Edit : [spoiler]il avait 88.[/spoiler][/quote]

Ouai j’allais dire que si il est là avec 88 il call toutes ses OP mais non en fait je pense qu’il faudrait fold 99-TT et peut être call ton 2e barrel avec 88-JJ.

Au final de son point de vu le call flop est cohérent (tu rep peu de main en value) et turn il hit oesd+les deux 8 qui lui donneront surement la meilleur main donc 10 outs. Il as de bonne cotes pour call Turn.

[quote=“Anduril, post:947082”]c est etonnant , tu 3b pas preflop car profil nit , mais tu raises le flop ??? tu t isoles devant AA KK si il est plus faible il va gu.
perso je prefere 3b preflop il a des TT JJ 99 AJ AQ AK AT KQ … a value , cc preflop est ok je pense ,mais post flop je call flop et turn et avise river .[/quote]

Au flop son bet est tellement faible qu’il n’a jamais AA/KK.

J’interprète ce bet “ridicule” quasi comme un check et j’ai envie de faire grossir le pot.

Preflop je pense que AT KQ sont le bas de sa range donc il les fold au 3bet.
Je bloque AQ.
Les PP 88-JJ il peut les call mais ca sera souvent pour give up au flop s’il hit pas (je parle de ce profil) donc je n’aurais pas plus d’actions au final sauf si je suis battu.

Merci pour ta réponse.

11÷ de pfr sur 127 mains c déjà significatif. Le pfr converge assez vite et là on voit quand même qu’il s’écarte bcp d’un pfr “standard”. Peut-être que son PFR habituel est entre 10 et 15% mais ça reste quand même un joueur serré, et là il est UTG.

[quote=“trunkcorp500, post:947072”]
Vu que c’est des CS tu peux value thin 9 blind river ils ne pourront pas s’empêcher de call et vont pas transfo une pp en bluff.[/quote]

This.
Faut que j’apprenne à tenter ce genre de choses. Ca doit pas mal augmenter le WR.

[quote=“greg31150, post:947093”][quote=“trunkcorp500, post:947072”]

This.
Faut que j’apprenne à tenter ce genre de choses. Ca doit pas mal augmenter le WR.[/quote]

Je te confirme que value thin est super important sur le WR, aprés sur ces limites là j’avais commencé par perdre pas mal d’argent en refusant de bet fold, or les mecs ont 0 bluff. Donc bien faire attention de rester en bet fold jusqu’a la nl50.

Sinon la main en question est vraiment cool, le board contient tout ce qu’on a pas envie de voir, une flush possible, une doublette, une straight possible et une over et pourtant à froid on se rend compte qu’on a un bet river vu que la range de villain ne contient presque aucun nuts, et surtout qu’en 10/25 les mecs sont collants. Aprés je pense qu’a chaud in game si on a 5 tables open à coté on va juste check back cette river^^

[quote=“putsh, post:947086”][quote=“trunkcorp500, post:947065”]Pourquoi pas raise flop sur 1/3pot il peut se level et s’accrocher avec des pp, mais ici t’as zéro bluff nan ? Plus cher turn et check river.
T’as déjà de la chance si il call TT turn alors river j’vois pas ce que tu veux value.[/quote]

Quel intérêt de faire plus cher turn si il ne nous suit pas avec ses pp??[/quote]

Si on bet 2/3pot+ ou 1/2pot il va call autant 88-JJ car dans les deux cas il faut qu’il se sente devant pour call, en faisant 1/2pot tu lui donne la cote direct avec 88.

This.

Je pense qu’il faut se forcer qd même à bien réfléchir au meilleur play river quitte à laisser tomber des spots d’open ‘marginaux’ sur d’autres tables.

[quote=“trunkcorp500, post:947106”][quote=“putsh, post:947086”][quote=“trunkcorp500, post:947065”]Pourquoi pas raise flop sur 1/3pot il peut se level et s’accrocher avec des pp, mais ici t’as zéro bluff nan ? Plus cher turn et check river.

Quel intérêt de faire plus cher turn si il ne nous suit pas avec ses pp??[/quote]

Si on bet 2/3pot+ ou 1/2pot il va call autant 88-JJ car dans les deux cas il faut qu’il se sente devant pour call, en faisant 1/2pot tu lui donne la cote direct avec 88.[/quote]

Oui c’est vrai j’aurais du faire plus cher turn.
Le truc c que sur PMU on n’a pas bcp de timebank aujourd’hui alors c pas tjs évident de prendre le bon sizing. (Sur le coup je me suis dit que 3/4 était trop cher et j’ai pas pris le temps de taper un sizing).

devrait y a voir moyen de bet vraiment petit (je pense pas qu’on peut bet chère quand on décide de bet)
son lead petit flop/call rep bien une middle value hand comme 88/99 ou un vieux 5x (quoi que non, il est UTG est nitty c’est ça? donc pas trop de cinq dans sa range)

Check river est pas horrible du tout à mon avis sinon.

Je ne sais pas si ça aide mais à la place de vilain je joue AA/KK exactement comme ça tout du long.

Tu ne bet pas plus cher au flop ? Contre 2 joueurs ?

Tu ne bet pas plus cher au flop ? Contre 2 joueurs ?[/quote]Pour quoi faire ? C’est un flop 665r, on peut pas rêver mieux, y’a que bb qui a des 4x/7x dans son range, on pourrait presque check si ça accomplissait quelque chose. Le cbet 1/3 pot me semble très bien ici avec tout notre range quasiment, y’a qu’avec des paires intermédiaires que je vais vouloir bet plus cher pour protection.

Tu ne bet pas plus cher au flop ? Contre 2 joueurs ?[/quote]Pour quoi faire ? C’est un flop 665r, on peut pas rêver mieux, y’a que bb qui a des 4x/7x dans son range, on pourrait presque check si ça accomplissait quelque chose. Le cbet 1/3 pot me semble très bien ici avec tout notre range quasiment, y’a qu’avec des paires intermédiaires que je vais vouloir bet plus cher pour protection.[/quote]

Ok pourquoi pas faire ça avec KK+.

Après, KK+ représente quand même une petite part de son range.

Pourquoi je 3bet pas préflop du coup ?

En fait, ce genre de joueur nitty “bien en règle” va jouer parfaitement préflop contre mon 3bet avec QQ UTG+1.

Il ne va jamais 4bet autre chose que KK+ et va surement payer avec des pockets intermédiaires pour set-mining.

Alors que là, as play, il a quand même la place de faire pas mal d’erreur sur ce flop avec ces mêmes pockets intermédiaires.

Tu dis que ce flop est très bon pour KK+, donc pourquoi pas bet 1/3 pot avec ça, de son point de vue.

Mais ce flop est très bon aussi pour nous pour QQ+, et c’est dommage de pas value plus que ça en position.

Toi du coup, tu ferrais quoi ? Call flop, call turn ?
T’as pas peur qu’en jouant ainsi tu joues des trop petits pots contre les mains que tu bats ? (qui sont encore nombreuses au flop).

Edit : l’intérêt de payer simplement au flop c’est de le laisser continuer à bluffer s’il a AK/AQ etc.

Le truc c’est que c’est le genre de joueur nitty “passif” qui ne va pas continuer à bet la turn en bluff.

Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

Ya moyen que 3bet pf soit meilleur vu ton raisonnement de raise ce flop.

[quote=“trunkcorp500, post:947138”]Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

Ya moyen que 3bet pf soit meilleur vu ton raisonnement de raise ce flop.[/quote]

Ok merci pour ta réponse.

Le truc qui m’embetais si je 3bet QQ préflop, c’est que j’aurais du mal à fold vs 4bet (surement un leak vs ce profil) alors que fold s’il 3bet ce flop me dérange moins car y’a plus de mains qui me battent.

Bon désolé je m’était rendormi mais ça va t’étais en très bonnes mains^^

Postflop ouais je me contente de call tout du long et preflop je pense qu’on peut franchement faire les deux. En fait si vilain avait un bon range de call 3bet UTG et des fréquences de 4bet élevées alors vu sa nittitude on devrait franchement s’abstenir, heureusement ce ne sera jamais le cas à cette limite, j’ai une assez bonne idée des ranges de défense en face et ça va être le festival du call.
Perso j’ai tendance à mixer en fonction de la table, je vais 3bet si la table est très collante et flat juste si c’est le contraire.