QQ en NL10 : Etes-vous Ok avec le play - As play jeu river?

Tu ne bet pas plus cher au flop ? Contre 2 joueurs ?[/quote]Pour quoi faire ? C’est un flop 665r, on peut pas rêver mieux, y’a que bb qui a des 4x/7x dans son range, on pourrait presque check si ça accomplissait quelque chose. Le cbet 1/3 pot me semble très bien ici avec tout notre range quasiment, y’a qu’avec des paires intermédiaires que je vais vouloir bet plus cher pour protection.[/quote]

Ok pourquoi pas faire ça avec KK+.

Après, KK+ représente quand même une petite part de son range.

Pourquoi je 3bet pas préflop du coup ?

En fait, ce genre de joueur nitty “bien en règle” va jouer parfaitement préflop contre mon 3bet avec QQ UTG+1.

Il ne va jamais 4bet autre chose que KK+ et va surement payer avec des pockets intermédiaires pour set-mining.

Alors que là, as play, il a quand même la place de faire pas mal d’erreur sur ce flop avec ces mêmes pockets intermédiaires.

Tu dis que ce flop est très bon pour KK+, donc pourquoi pas bet 1/3 pot avec ça, de son point de vue.

Mais ce flop est très bon aussi pour nous pour QQ+, et c’est dommage de pas value plus que ça en position.

Toi du coup, tu ferrais quoi ? Call flop, call turn ?
T’as pas peur qu’en jouant ainsi tu joues des trop petits pots contre les mains que tu bats ? (qui sont encore nombreuses au flop).

Edit : l’intérêt de payer simplement au flop c’est de le laisser continuer à bluffer s’il a AK/AQ etc.

Le truc c’est que c’est le genre de joueur nitty “passif” qui ne va pas continuer à bet la turn en bluff.

Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

Ya moyen que 3bet pf soit meilleur vu ton raisonnement de raise ce flop.

[quote=“trunkcorp500, post:947138”]Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

Ya moyen que 3bet pf soit meilleur vu ton raisonnement de raise ce flop.[/quote]

Ok merci pour ta réponse.

Le truc qui m’embetais si je 3bet QQ préflop, c’est que j’aurais du mal à fold vs 4bet (surement un leak vs ce profil) alors que fold s’il 3bet ce flop me dérange moins car y’a plus de mains qui me battent.

Bon désolé je m’était rendormi mais ça va t’étais en très bonnes mains^^

Postflop ouais je me contente de call tout du long et preflop je pense qu’on peut franchement faire les deux. En fait si vilain avait un bon range de call 3bet UTG et des fréquences de 4bet élevées alors vu sa nittitude on devrait franchement s’abstenir, heureusement ce ne sera jamais le cas à cette limite, j’ai une assez bonne idée des ranges de défense en face et ça va être le festival du call.
Perso j’ai tendance à mixer en fonction de la table, je vais 3bet si la table est très collante et flat juste si c’est le contraire.

[quote=“greg31150, post:947140”][quote=“trunkcorp500, post:947138”]Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

Ya moyen que 3bet pf soit meilleur vu ton raisonnement de raise ce flop.[/quote]

Le truc qui m’embetais si je 3bet QQ préflop, c’est que j’aurais du mal à fold vs 4bet (surement un leak vs ce profil) alors que fold s’il 3bet ce flop me dérange moins car y’a plus de mains qui me battent.[/quote]

On doit pouvoir fold sur 4bet shove, mais on va quand même call tous les 4bet standards (autour de 23bb) avec QQ, sauf bien sur vs profil extreme qui en plus d’open très peu, 3bet encore moins et ne 4bet que KK+ mais la ca revient a jouer une leak vraiment simple a exploiter

[quote=“pierrolf, post:947182”][quote=“greg31150, post:947140”][quote=“trunkcorp500, post:947138”]Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

Le truc qui m’embetais si je 3bet QQ préflop, c’est que j’aurais du mal à fold vs 4bet (surement un leak vs ce profil) alors que fold s’il 3bet ce flop me dérange moins car y’a plus de mains qui me battent.[/quote]

On doit pouvoir fold sur 4bet shove, mais on va quand même call tous les 4bet standards (autour de 23bb) avec QQ, sauf bien sur vs profil extreme qui en plus d’open très peu, 3bet encore moins et ne 4bet que KK+ mais la ca revient a jouer une leak vraiment simple a exploiter[/quote]

Quel est ton plan de jeu si tu paie le 4bet à 23bb ?

Je sais pas si j’ai déjà payé un 4bet 100 BB deep. (en tout cas, je me souviens pas)

Si tu paies et qu’il Cbet, tu vas fold ton overpaire ?

Ou bien tu va quand même t’empaler sur KK+ ?

[quote=“greg31150, post:947188”][quote=“pierrolf, post:947182”][quote=“greg31150, post:947140”][quote=“trunkcorp500, post:947138”]Si il fait pas mal d’erreur sur ce flop avec ses pp il en fera autant en pot 3bet, je le vois mal setmin TT et x/f sur 665, en plus sa range sera bien faceup puisque tu pourras enlever les KK+ alors que comme tu as joué il les a tous et on a un peu plus de mal à savoir si on et en value turn.

On doit pouvoir fold sur 4bet shove, mais on va quand même call tous les 4bet standards (autour de 23bb) avec QQ, sauf bien sur vs profil extreme qui en plus d’open très peu, 3bet encore moins et ne 4bet que KK+ mais la ca revient a jouer une leak vraiment simple a exploiter[/quote]

Quel est ton plan de jeu si tu paie le 4bet à 23bb ?

Je sais pas si j’ai déjà payé un 4bet 100 BB deep. (en tout cas, je me souviens pas)

Si tu paies et qu’il Cbet, tu vas fold ton overpaire ?

Ou bien tu va quand même t’empaler sur KK+ ?[/quote]

Après je parlais vraiment sur profil plus standard, la tu avais à faire a un énorme nit parce que 11% pfr overall qui open 88 utg, en gros il a 1% 3bet donc il ne 4bet surement jamais et quand il le fait ce doit être avec KK AA ainsi qu’ avec une tache marron dans le caleçon.

donc sur profil “nit standard” genre un rfi 8% utg et qui 4bet aux alentours de 20%, en sachant encore une fois que les mecs ont très peu de bluff et en étant IP je call QQ et je call cbet presque tout le temps sauf si le board contient A K X évidement^^. Aprés s’il barrel ca devient plus high variance (pour ne pas dire totalement ev- ^^ de call)