Tu ne bet pas plus cher au flop ? Contre 2 joueurs ?[/quote]Pour quoi faire ? C’est un flop 665r, on peut pas rêver mieux, y’a que bb qui a des 4x/7x dans son range, on pourrait presque check si ça accomplissait quelque chose. Le cbet 1/3 pot me semble très bien ici avec tout notre range quasiment, y’a qu’avec des paires intermédiaires que je vais vouloir bet plus cher pour protection.[/quote]
Ok pourquoi pas faire ça avec KK+.
Après, KK+ représente quand même une petite part de son range.
Pourquoi je 3bet pas préflop du coup ?
En fait, ce genre de joueur nitty “bien en règle” va jouer parfaitement préflop contre mon 3bet avec QQ UTG+1.
Il ne va jamais 4bet autre chose que KK+ et va surement payer avec des pockets intermédiaires pour set-mining.
Alors que là, as play, il a quand même la place de faire pas mal d’erreur sur ce flop avec ces mêmes pockets intermédiaires.
Tu dis que ce flop est très bon pour KK+, donc pourquoi pas bet 1/3 pot avec ça, de son point de vue.
Mais ce flop est très bon aussi pour nous pour QQ+, et c’est dommage de pas value plus que ça en position.
Toi du coup, tu ferrais quoi ? Call flop, call turn ?
T’as pas peur qu’en jouant ainsi tu joues des trop petits pots contre les mains que tu bats ? (qui sont encore nombreuses au flop).
Edit : l’intérêt de payer simplement au flop c’est de le laisser continuer à bluffer s’il a AK/AQ etc.
Le truc c’est que c’est le genre de joueur nitty “passif” qui ne va pas continuer à bet la turn en bluff.