Salut tout le monde, je suis inscrit depuis peu, voil? donc mon premier message.
Une main que j’ai jou? ya environ 20min sur party poker. Sur la table je connais pas trop les joueurs, j’ai juste rep?r? un flambeur qui bet et raise comme un rien.Ah oui je joue en 0.25/0.5$
Seat 1: jcdominatn ( $51.21)
Seat 2: juggler76 ( $50)
Seat 3: erdinger2003 ( $46.75)
Seat 4: trugrinder10 ( $61.55)
Seat 5: TexasHeldUp ( $50.90)
Seat 6: Moi ( $55.55)
jcdominatn posts small blind (0.25)
juggler76 posts big blind (0.50)
** Dealing down cards **
Dealt to galeonis [ ##Qs, ##Qh ]
erdinger2003 calls (0.50)
trugrinder10 calls (0.50)
TexasHeldUp raises (3) to 3 voil? le flambeur
galeonis raises (5.50) to 5.50
jcdominatn folds.
juggler76 calls (5)
erdinger2003 calls (5)
TexasHeldUp calls (2.50) c’est la routine pour lui
d?ja l? je me dis c’est quoi ce bins, re raise de 10 fois le BB et 3 callers
trugrinder10 folds.
** Dealing Flop ** : [ ##Jd, ##6d, ##Jc ]
L? c’est ? jugglers de parler en 1er, et il bet de 13$. Donc je me suis dit que si il a un valet, pourquoi beter autant, meme si ya deux couleurs sue le flop. Bref les 2 autres foldent.Je calle.
Turn: ##Js
Bon l? m?me si c’est possible, la propa qu’il ait un J c’est faible. L? dessus il va all in.
Bon, je me suis dit, il a AA ou KK qui peut me battre, mais le reste je vois pas. Et j’ai pas eu le courage de folder donc j’ai call?. Un 8 sur la riviere et je gagne le pot, le gars il a ##Ac ##3h (incompr?hensible, mais ils sont sympas ces gars l?, ce sont une sorte de donateur)
Peu importe coment il a jou?, je voulais savoir ce que vous pensez de ce que j’ai fait, et si j’ai fait des erreurs car j’ai du mal ? prendre du recul sur cette main.
Merci d’avanceB)
)