QQ 20 BB cut-off

Hola,

Merci encore pour les reponses a mes autres mains, je continue donc :).

On est en début/milieu de tournoi 180 joueurs a 1 dollar, je n’ai pas montré grand chose car pas vraiment de mains (je suis 8/6 sur 36 mains)

Le vilain est 6/0 avec un AF de 1 sur 16 mains.

En revoyant ma main, je suis plutôt satisfait de l’action PF/Flop/Turn (sizng turn ok?), mais river je sais pas, sur le coup je me suis dit “s’il a un peu moins bien ou un peu mieux (avec un petit Kx), il me paye et je rentabilise le max/perds le moins, et si il raise, je folde en ayant perdu un minimum pour pas avoir de décision a prendre s’il mise”.

Merci pour vos avis.

GG!
Tu peux bet plus cher turn et river.
Turn 175/250
River 300/400

T’es tellement devant sa range de Jx/8x/PP…
Après s’il était en draw tu ne prendras de toutes façons pas plus.

Check flop est OK. Turn ouais surement légèrement plus gros mais bon 150 est pas outrageant non plus je pense. River pour moi y a 2 options : shove ou check-call. Et je pense que check-call est la meilleure, à ce stade on rep surtout un slowplay quand on barrel et à côté de ça lui il a un million de draws ratés (T9/QT/AT/AQ/67/79/Q9/FD…).

Faut quand même aussi considérer la ligne bet flop shove turn qui est très dure à exploiter.

J’aime le check flop avec notre stack size, se faire raise ici serait assez terrible.

turn ok idem on peut lead légérement plus cher mais c’est OK imo.

Avec notre main, le fait qu’on bloque AQ,QT,Q9s etc + le fait qu’il va normalement bet ses FD flop, je suis pas fan du check/call j’ai l’impression qu’on perd trop de value vs Jx et 8x ,Ax qui checkback et qui pourrait nous hero call river.
Je bet river proche des 300 imo, shove peut aussi être interessant mais il faudrait plus d’histo avec vilain pour connaître ses tendances.

On ne peut pas être certain que vilain pense comme ça, cela dépend de son degré de compétence et comment il réfléchit et m’est d’avis que vu aussi sa tightitude il aurait plutot profité de la carte gratuite, de plus en position,c’est ce que l’on voit le plus à ces buy-in…enfin perso c’est ce que j’ai remarqué trèès souvent!

ma modeste contribution :slight_smile: