Je peux la jouer pareil, meme si le NYBR me parait assez spewy, car meme si aggro il va pas 5bet JJ- AQ-, donc c’est presque tourner en bluff vu qu’on s’attend a le faire fold. je préfère avoir une range de NYBR ultra polarisé genre limite déséquilibrée. genre AKs KK+ et SC, PP, Broadways, et je flaterai oop QQ JJ TT AQs meme si c’est limite je l’avoue.
C’est pas parsqu’il 3b bcp qu’il va forcement bcp squeeze faut se mefier.
Ensuite pour ce qui est de du NYBR dans ce spot, ca a plus de sens si tu pense que ca va permettre que le happy squeezer go broke un range plus large, il faudrait donc qu’il squeez de manière mergé plutôt que polarisé.
Pour ce qui est de just call l’OR preflop avec les dames et les stack sizes, ca me parrait pas idiot meme si on s’attend pas specialement a un squeeze du bouton, car ca permet de garder plein de mains qu’on dominent dans son range et le coup ne sera pas trés dur a jouer IP.
Contre un joueur décent je m’attend pas a ce qu’il ai vraiment une range de call 3b OOP, et si ca venait a go broke on serait probablement en flip pour le mieu…
Je vais preférer le 3b lorsque je sait que mon adversaire a un range de call 3b oop, le 3b sera plus automatique si je suis dans les blindes, car ce sera plus délicat postflop oop, ou si les stacks sont moins profonds…
Quid du profil de tonio?
je pense que mon standard est de 3b, on a QQ ici qd meme de plus tonio est deep il va peel une tonne. Ici t induce pas grand chose imo, il 3bet 16% certes mais seulement sur 67 mains…
as played ca depend BEACOUP du profil de tonio imo mais je pense qu on peut que flat tellement on sous rep notre main en tout cas je fold quasi jamais sauf read special.
[quote=“JohnD, post:583340”]Quid du profil de tonio?
je pense que mon standard est de 3b, on a QQ ici qd meme de plus tonio est deep il va peel une tonne. Ici t induce pas grand chose imo, il 3bet 16% certes mais seulement sur 67 mains…
as played ca depend BEACOUP du profil de tonio imo mais je pense qu on peut que flat tellement on sous rep notre main en tout cas je fold quasi jamais sauf read special.[/quote]
tu flat pour faire quoi? setmind? t’envoyais en l’air si au dessus du board et fold si A ou K? vu la taille du pot je pense qu’on pas just call…
shove est légèrement spewy, et je pense pas que LEGARREC ait l image pour click back ce qui serait parfait si il est un peu foufou though. fold est trop weak et on sera ip sur tonio dfacon.
si LEGARREC a remarqué que bu 3bet bcp, tonio si il est un minimum observateur, et ce même sans être décent l a certainement remarqué aussi. tu crois qu ici sa range c est QQ+?
on voit un flop et on reeval ensuite.
une fois qu on call le 4bet je ne mattends pas a ce quil fasse le force nez. LEGARREC a une image tres tight je pense, du coup je suppose qu il va cbet give up turn, des fois il va give up directement.
après cest dommage on manque dinfos sur OR ce qui est gênant pour lanalyse…
Bon joué comme ça le fold ne me paraît pas degueulasse du tout.
Maintenant je me pose une autre question.
Sachant que 95% des NYBR à tapis sont fait avec des petite pairesjj - et parfois AQ AK. Vu comme nous avons joué le coup on a quand très rarement QQ ici donc en 5 bettant all in vilain peut se level avec AQ+ JJ voir TT se disant qu’il cruch une bonne partie de la plus part des NYBR de nos jours.
Qu en pensez vous ?
Sinon ici 98% des fois je vais 3 bet mon QQ et les rare fois où je call ben je vais fold sur le 4 bet car on va être dans le flou total.
150 BB de stack, dont 3 BB investis = donnons crédit a BTN et foldons.
Parce que compléter le 4 bet de Tonico et folder sur 5 bet de BTN est pourri
Parce que compléter le 4 bet de Tonico et jouer Flop pris en sandwich entre Tonico et BTN va être très inconfortable
Parce que 5-better Tonico et se retrouver face au top de la range de Tonico et/ou BTN avec 150 BB de stack est pas loin d’être une cata en MTT (sauf hyper Turbo)