QKs pot 3 bet Flop JQK

Vilain a l’air sérieux pour la room.
Il a des stats du genre 20/20 mais je n’ai pas son taux de 3 bet faute de tracker.
Par contre il y a pas mal de metagame entre nous on s’est 3-bet de temps en temps, et il m’a plusieurs fois check raise au flop sur mon cbet (dans des pots non 3 bet).
Sur un de ses check raise sur un baby flop j’ai call 2 barells pour découvrir qu’il avait A high (AJo) alors que j’avais AQo.

Action preflop, flop, turn?

C’est quoi ton minraise au flop ? pour info :ohmy:
Le raise est bon d’après moi pour value protection mais fais un peu plus cher… Après standard…

Il peut se level sur Kx avec un backdoor par exemple…

Le sizing de ton raise devrait pouvoir te permettre à shove naturellement à la turn…

J’la joue comme toi sinon (raise flop/shove turn)

[quote=“canonbis, post:459681”]C’est quoi ton minraise au flop ? pour info :ohmy:
[/quote]

Pour value bien sur. J’ai pas l’intention de fold vue la dynamique. J’espérais qu’il se level vu le metagame mais j’aurai sans doute du raise normalement.

Raise flop à environ 3 meme pas pour pouvoir shove tranquille turn

préflop ok c’est standard, par contre au flop le min raise beurk tu dois relancé franchement et prendre encore plus de value, tu le min raise au flop et tu envoie ensuite un énorme barrel à la turn c’est pas cohérent, tu lui enlève toute la cote pour payé, maintenant que tu as min raise le flop à la rurn tu dois misé moins genre 4,25 ou 4,50 max mais la c’est dommage tu pouvais peut être mieux rentabilisé cette main

Si tu dis qu il te 3 bet bcp , le call préflop est tres std.
Vu la connection flop , raise un peu plus cher pour envoyer turn s il call;
NH.

[quote=“sebmaths, post:459745”]Si tu dis qu il te 3 bet bcp , le call préflop est tres std.
Vu la connection flop , raise un peu plus cher pour envoyer turn s il call;
NH.[/quote]+1

je préfère call flop pour le laisser continuer son bluff et lui envoyer le tout sur la turn

Je crois que je préfère légèrement flat le flop (d’une façon générale). Je me vois pas bluff-raise, genre, pas du tout, dans ce spot, donc à vrai dire KQs me semble juste un peu thin. A la place de vilain je bet/fold AK ou AA sur ce flop sans trop de problème, donc je suis pas convaincu qu’il y ait tant de value à overplay le flop. JT et les autres mains de ce genre ont quand même 35% d’équité… Le seul inconvéniant c’est qu’il a 8 outs pour trouver un c-f s’il a 2 moins bonnes paires… Mais avec tout le reste, ses petits SC, ses petites paires, ses AQ/AJ il a un easy fold sur le flop, mais il peut facilement se level et barrel turn pour x raisons.

Après bon contre un joueur faible tout ça c’est de l’overthinking et raise doit être optimal.