QK craqué river en fin de MTT

Voici une main joué dans un tournoi 2€ Monster Stack

Vilain sur 148 mains : 21/20/54% d’agg/60% cbet

J’ai l’impression d’avoir bien joué. Peut être un shove flop, j’attends vos avis

Reshove pf obligatoire imo.

As played flop, le just call est bien, pour garder ses bluffs.

Turn ça pue quand il te min Xraise. C’est compliqué de trouver le fold mais quand vilain te fait se moove avec ses stacks size sur un board bien dynamique, je croit que l’on a tjrs perdu.

Franchement quelle main va bluffer ds ce spot? Et quelle main en value que tu bat joue comme ça?

Moi j’en vois aucune.

Après In game le fold est pas facile étant donné que l’on va folder top paire en continuant avec un stack de moins de 10bb, mais a froid je pense que c’est le meilleur play.

Salut,
Vu l’action, c’est quoi la moins bonne main que tu lui attribues turn?

Faut shove préflop la 100%, spot idéal de resteal.

Sinon comme tu l’as joué je fold turn sur le min raise. Il rep trop de force.

PF est un shove si tu ne le fais pas là, tu le feras jamais
Flop est également pour moi un shove;il y a une tonne de main moins bonne qu’il va avoir du mal à fold, tirage flush, Q moins bonne, A4 A5 A3, et même des PP intermédiaires TT, 99 88.
Enfin bref, j’aurai shove.

Salut,

comme dit plus haut, shove PF est la meilleure des solutions :wink:

Avec 14 BB c’est un évident resteal all in face à une agression tardive de la SB.Tu ne dois en aucun le laisser rentrer dans le coup sauf si tu as AA KK ou tu peux trap et prendre plus de value contre ses bluffs.

Le call est beaucoup trop passif. Sa range d’agression est très light ici vu qu’il est en spot de steal donc ta main est largement loin devant sa range. Sur winamax je te conseille de mettre ton stack en BB. Cela te facilitera les décisions et tu auras plus de facilités à jouer ton A game.

Ensuite à ses limites sache qu’un raise turn est toujours nutsé donc minimum deux paires et +

Shove PF et fold turn sur son x/r. Et même si on commet l’erreur de call turn, on doit encore pouvoir fold river sur son push malgré la sick cote offerte. By the way, pas à 100% sûr qu’on doit stab turn.

Je pense qu’ici ses stats en SB quand ça fold jusqu’à lui sont plus interessantes que ses stats générales. Contre random je shove pré.
Si tu just call, je shove sur son cbet parce que sur un 2€ il va tout le temps te payer avec une dame, et t’es battu que par AQ, il lui reste ses QJ QT Q9 voir Q8 si il aime l’agression en bvb, parce que tu vas souvent level des calls avec des pocket paires et il va obv call tout ses tirages vu la côte. T’as top pair sur un 2€, y a 360k dans le pot t’as 700k derrière, pas de question à se poser.

zizi shove pré. As played fold turn, il check raise jamais Ac2h il le deux barrel.