Ring winamax, 10 eu.10 left de la bulle.Moyenne 170k environ.J’ai vu que cette main était dans le range de push de jennifear’s dans cette position et cette profondeur.On le suit ou est-ce mal adapté ici par rapport au field et l’itm tout proche?que me conseillez vous? merci:)
Quelle est la grosseur du field? Parce que 10 joueurs à sauter, ça peut être plus ou moins long en fonction.
A priori, je shove pas au HJ à ce moment du tournoi. Bouton ou sb, oui.[/quote]
588 pour 81 ITM.Doit rester 91 à ce moment là.C’est pas spécialement long à attendre mais faut rester très attentionné.Mais il est évident que j’ai pas mal de marge encore
Salut, je pense pas que je shove ici. Avec les deux tapis qui peuve re-steal derriere toi sa me semble un peut limite QJs
Aprés sa depend de ta br aussi si tu joue juste pour faire ITM et te rembourser, ou alors pour doubler et allez chercher un meilleur ITM et pourquoi pas la gagne
[quote=« karoubiii, post:944358 »]Salut, je pense pas que je shove ici. Avec les deux tapis qui peuve re-steal derriere toi sa me semble un peut limite QJs
Aprés sa depend de ta br aussi si tu joue juste pour faire ITM et te rembourser, ou alors pour doubler et allez chercher un meilleur ITM et pourquoi pas la gagne
Pour moi fold[/quote]
Non ma bankroll ne craint rien, je joues même un peu trop overollé pour les 5 et 10.je préfère m’assurer un bon matelas de sécurité
Mais c’est clair qu’après réflexion je préfère fold.De plus ici je penses pas que la gagne se joue à ce moment de la partie perso.Faire des mtt c’est avant tout pour se faire de l’argent mais je ne folderais jamais AK à la vrai bulle
En icm considération je dirais que c’est un fold assez net. Après je pense que ca dépend beaucoup de l’impact que cela aura sur ta BR, perso et sans brag by the way, je me fous completement des situations de bulle quand je suis short sur les 50 et moins. La raison étant que etre itm ne va rien changer pour moi, et cela ne me derange pas de jouer high variance pour essayer de monter un tapis qui me permettra d’utiliser l’edge que je pourrais avoir alors qu’à 14bb j’en ai aucun
C’est aussi un shove puisque le field est plus fold equity sensible en low stakes qu’en middle-high et il suffit de voir comment parfois la pression pour eux sur le simple fait d’être ITM alors que c’est so irrelevant sur ton winrate puisque celui se fait sur le fait que tu ship le top 5 du MTT. Là où j’approuve par contre c’est qu’en effet plus on est deep plus on a d’edge.