QCM sur le poker HMNL

Bonjour,
Je viens de découvrir cet excellent QCM sur le poker HM NL.
Une fois les 42 questions répondues, il nous délivre un bilan sous forme de diplôme, relatant nos scores dans différentes catégories (tournament play, pot odds, etc.).
Je le trouve assez difficile, chaque situation étant un cas où la meilleure décision n’est pas aisée à prendre.
J’ai donc obtenu mes résultats et une analyse détaillée de mon comportement au jeu, mais je n’ai malheureusement aucun feedback sur mes réponses.

D’ou ma requête : un prof de PA aurait-il le temps, et la motivation, de répondre à ces questions, en expliquant ses choix, qu’il soumettrait à la communauté PA?
Je suis certain que cela apporterait énormément à nous tous.

Voici le lien : http://www.donkeytest.com/

Attention à le compléter entièrement avant de valider (une seule passe possible).

A vous lire…

Meilleurs voeux.

c’est dommage qu il soit anglais mais il est tres bien et ses quoi qu il dise a l fin??? quand il dise 9.85$ …
merci
:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Non t’inquiete c’est gratuit si tu remplis leur petit formulaire qui comprend 2 questions.

C’est vrai, il est en anglais, mais c’est relativement facile à comprendre… call, raise, fold… :wink:

Personne d’autre n’a essayé ce test?
J’aimerais bcp savoir ce qu’en pensent les profs de PA…

On en avait déjà parlé dans le forum (le titre du sujet c’était poker IQ, ou quelque chose comme ça). Je l’avais fait en vitesse mais tout ce que j’ai eu comme réponse c’est un nombre sans la moindre explication.
J’ai trouvé ça intéressant mais sans avoir les réponses et des explications après ça ne nous avance pas vraiment. Qui plus est, parfois j’ai trouvé qu’on n’avait pas assez de renseignements sur certaines questions.

Etrange, moi j’ai eu une explication très très longue!

Il est vrai que certaines questions sont incomplètes comme par exemple le nombre de joueurs à la table qui n’est pas tjs précisé.

merci pour l’info, je vais essayer de retrouver le post.

@+