Q7s contre un énorme bluff sur Monster Stack

Salut tout le monde,

C’est, je crois, la première fois que je poste un message sur le forum et je pense désormais en posté assez régulièrement car je pense que sa pourrais m’aider à progresser et à faire progresser ceux qui passeront par la.

Voilà je suis un joueur qui joue depuis pas mal de temps (2-3ans) et 3-4 mois de manière sérieuse, en essayant de faire des plays concret et de monté une bankroll.

J’ai ici un play à vous partagé sur le monster stack 1€,

Hormis mon 3bet préflop qui peut paraître insensé, mais face a un limp de ce joueur que j’estimais pas très compétent j’ai pensé que sa pouvait être pas mal sur le coup.

Quand il me montre son 8 à la fin je suis quasiment sur de m’être fait bluffer sachant que la seul main qui me battait était 86 et qu’il ne jouerais probablement jamais 84o comme ça.

Qu’en pensez-vous ? :slight_smile:

Je pense pas que tu te sois fait bluffer il fait le show en montrant une carte qui veut rien dire mais imo pour c-c-c c-c ce cobard et dk all in river c’est 84 ou 86 de toute façon c’est un fish.

Isoler cette main sans reads particulier me semble très marginal, surtout si on est pas très compétent postflop (sans vouloir offenser qui que ce soit obviously).
Le raise au flop est ok vu le sizing, notre main est tres souvent devant et on a besoin de protection.
As played, sans etre result oriented, je call sans trop de crainte vilain aura très peu de 4x jouer comme cela et il peut avoir une tonne de bluffs.

Ton 3bet préflop sizer ainsi ne sert à rien effectivement ^^

As played il n’a pas de bluff avec 8x ici , tu va pouvoir dormir tranquillement se soir :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses :wink: