Putain de journee!

moin 10 caves ,soit 1/4 de ma bankroll!!!Sur la dernière session (200 mains) j’ai pas hit un seul flop , voir pas un seul board, pas une paire!!!de la science fiction!!!pas une seul fois j’ai pris mieux que les blind avec 8 paires d’AS!!!desole de whine mais il fallait que j’en parle.

BJ :kiss:

Comment perdre alors 10 caves?!

j’ai perdu 10 caves sur la journee pas sur la derniére session!

Argggggh ! Effectivement, pas une très bonne journée visiblement… un petit tour du côté du Bar ou du Rigolorium pour te détendre…

Ok, j’avais mal compris …

je vais aller plutot aller …me suicider aux petits suisse avariés!!!lol

ty roro pile poil ce dont j’avais besoin!!!ptdr

ce n’est pas encore la fin du monde
gl et etudie :slight_smile:

djasz wrote:

1/4 de ta bk hum attention a la gestion :wink:

warriors59 wrote:

[quote]djasz wrote:

1/4 de ta bk hum attention a la gestion ;)[/quote]

C’est clair!
Perdre 10 caves sur une journée ça arrive tôt ou tard, c’est dur c’est clair, faut supporter mentalement :S
Avoir 100 caves de la limite jouée ça aide
Bon courage en tout cas, et bonne journée

moi aussi ca part en live en nl25 J’ai envie de tout peter

-4 caves hier pour moi

un échantillon de ma dur soirée!!!

AA craqué par 9 10 (vs 1 seul joueur qui flop 2 pairs)
KK vs AA all in preflop je touche pas (vs un fish)
AK vs 88 all in preflop je touche pas (board JQ7 à trèfle j’ai l’A de trefle…)
AJ vs 10 6 sur J986 all in turn --> river un 6
AK vs A5 sur board KQxJ all in turn + tirage couleur max --> river un 10 --> on split

Rien n’est rentré :S

ça arrive tôt ou tard
rien d’alarmant. J’ai perdu 16 caves de NL50 en deux jours je crois en début de mois après avoir runné comme un porc. Je les ai récupéré depuis. ça ma donné envie de poster un article sur le blog.

C’est rien, dis toi qu’il te reste 3/4 de ta bankroll et c’est énorme. à toi de sauver les meubles.

profites en plutôt pour remettre ton jeu en perspective. Tu as forcément du spewy game là dedans.

merci pour le soutient et les conseils.j’adore de forum.g decidé de faire un break faire des reviews de mes mains et regarder des vidéo.je pense reprendre dimanche pour le classico.

roro22 wrote:

:laugh: