Putain ça va dépoter

Un mal pour un bien :

Je suis en train d’essuyer le pire dowmswing de ma carrière SnGienne !

Je vous passe les détails concernant 2 PP de J en Short Stack qui tombe 2 fois sur AA, les KK relancées préflop à 15bb suivies par Q8 qui touchent paire de 8 au flop qui se transmutent en… brelan de 8 à la turn une fois que les tapis sont partis bien sûr.
J’ai plus insolite : 5 mains gagnantes à la turn qui finissent partagées ! (le pire est que ça me soulage de ne pas les perdre, c’est pour dire !!!).
J’ai aussi un truc pas mal dans mes histos : un dénommé ARSENE qui me sort en touchant une quinte ventrale 2x en l’interval de 3 mains !!! J’avais juste AA sur la première et brelan de 8 sur la seconde:laugh: !
Résultat : sur 13 SnG, j’en perds 12 et j’en gagne 1B)

Je tente une session en CG. 4ème main : brelan de 6 ! Gnark Gnark. J’envoie et je tombe contre… brelan de 9 !:blink:

Bon. Faut se ressourcer.
Après une prise de bétablocants et une balade en forêt, j’ouvre un site de vidéos commentées et je tombe sur un HU en CG.

Mais c’est ça qu’il me faut ! Un jeu d’homme où la tronche compte plus que les bads beats !!!

Je me lance sur une table à 10$. 30 min plus tard, je sors avec 26$ !!
Ca donne le goût…

Je fais 3 sessions : 2 positives. La négative, c’est à cause d’un mec qui me call mon all in avec 7Ts et qui touche son T (j’avais AKs…). Faut pas déconner : manquerait plus que j’ai du bol !

Tout ça pour dire que je compte me mettre sérieusement au HU pasqu’y a vraiment des brêles (des mecs qui rentrent avec 2$ et qui limp 2 mains sur 3…), que je suis ahuri de voir à quel point on peut avoir la poisse et que mes objectifs de mai sont à revoir…:wink:

welcomeon board man! 28 sng un etable pour mois a 16$ perdu meme pas un ITM!!! Heureusement qu’il ya les 2 tables et 5 tables pour compenser lol!

Mon ratounet !..

Je suis navré de te l’avouer, mais ton supra-grand-chelem à 16$ me redonne du baume au coeur !:blush: :laugh:

Le relativisme doit être la philosophie du joueur de poker ou bien c’est la mort psychique (je pense que si je me fais sortir une 4ème PP de K de suite je décompense !:huh: :blink::woohoo::silly: heu… agha br theuh glglb agnah kamizole HP et tout le tsoin tsoin !!!:lol:)

Attends !.. j’ai peut-être pas compris le message : tu veux dire que je ne suis qu’à la moitié du tunnel !!!:ohmy: :X

16 sng, c’est rien, j’en ai perdu une trentaine d’affilée, d’ailleurs, je n’en fais plus, je suis vacciné

Wouarf, une periode difficile ! :huh:
Bon courage d’ici la fin du tunnel

Prenant la chose comme une sorte de rite initiatique, un interstice dans l’espace temps pendant lequel, seul face à moi-même, je suis irrémédiablement voué à découvrir de nouveaux horizons corporels et psychiques, opérant en moi une sorte d’éveil boudhique, de quintessence de vide émotionnel, j’ai ouvert ce soir une table de SnG.

Ce n’est plus tant l’appréhension d’une déception due à une élimination précoce qui sollicite mon esprit que la forme particulière que va prendre la-dite élimination.

Pour cela, je n’ai pas pu empêcher un rictus lorsque mon bourreau du jour a callé mon raise all in avec A8 de trèfle.
Je n’ai pas besoin d’ajouter qu’il y avait un tirage flush sur le flop. Il est par contre cocasse de noter que j’ai boîté moi même avec le même tirage flush, mais à hauteur K.

Et là où la situation prend toute sa dimension métaphysique, c’est à l’instant du retournement de la turn. Lorsqu’un troisième trèfle vient compléter la flush…

Et ben vous savez quoi ?

J’ai ouvert une autre table. Avec l’aplomb d’un eunuque au milieu d’un harem.
J’ai joué comme je sais le faire. Sans remettre en cause mes compétences et mes connaissances ; pour la 15ème fois.

Et j’ai gagné !

Je vais me coucher.

Ps : l’aventure HU CG continue : une victime de plus de décavée. Intéressant.

Bill the Green écrit:

[quote]Prenant la chose comme une sorte de rite initiatique, un interstice dans l’espace temps pendant lequel, seul face à moi-même, je suis irrémédiablement voué à découvrir de nouveaux horizons corporels et psychiques, opérant en moi une sorte d’éveil boudhique, de quintessence de vide émotionnel, j’ai ouvert ce soir une table de SnG.

Ce n’est plus tant l’appréhension d’une déception due à une élimination précoce qui sollicite mon esprit que la forme particulière que va prendre la-dite élimination.

Pour cela, je n’ai pas pu empêcher un rictus lorsque mon bourreau du jour a callé mon raise all in avec A8 de trèfle.
Je n’ai pas besoin d’ajouter qu’il y avait un tirage flush sur le flop. Il est par contre cocasse de noter que j’ai boîté moi même avec le même tirage flush, mais à hauteur K.

Et là où la situation prend toute sa dimension métaphysique, c’est à l’instant du retournement de la turn. Lorsqu’un troisième trèfle vient compléter la flush…

Et ben vous savez quoi ?

J’ai ouvert une autre table. Avec l’aplomb d’un eunuque au milieu d’un harem.
J’ai joué comme je sais le faire. Sans remettre en cause mes compétences et mes connaissances ; pour la 15ème fois.

Et j’ai gagné !

Je vais me coucher.

Ps : l’aventure HU CG continue : une victime de plus de décavée. Intéressant.[/quote]

ET bien bravo! Tu vois que ca marche bien. Perso je pense que la game c’est renforce pas mal avec le challenge poker star je me demande s’il y a pas des mecs jouant a 27$ et 38$ qui sont revenu vers les 16$ pour avoir les prix plus facilement.

Masi bon ca remet bien mon jeu en question et je me suis inscrit sur sngicon ca va saigner je vais pouvoir buster out z32fanatic (quel pied quand je l’ai fait en table final d’un 60$ 45j a la bulle en callant son middle stack alors que j’avai aussi le meme stack et moi qui avait 88 et lui A7!)

Si je puis me permettre, en tant que noob, c’est quoi HU ??

Merci

TaZmaniak écrit:

[quote]Si je puis me permettre, en tant que noob, c’est quoi HU ??

Merci[/quote]

C’est quand tu es seul face a un seul adversaire. Tu peut te retrouver en head up a la fin d’un tournoi ou sur main que tu va disputer en tete a tete sur un flop!

Ou tu ouvres une table de cash game HU et tu joues comme sur les tables de cash game normales…mais uniquement contre un adversaire ! :wink: