Put*** de soucis Hem qui reconnait jamais le mot de passe chaque jour ou je me connecte

hello les gars, voila 5 jours que ca se passe comme ca, et la c’est en train de me faire craquer .

tout allait bien, il se connectait sur ma Database Holdemmanager, tout normal quoi, les mises a jour faites regulierement.
Mais desfois ca lui arrivait de pas se connecter, alors j’installais la new version postgres etc…

mais la , il ne reconnait pas le mot de passe, alors que le nom d’utilisateur et le mdp sont le meme depuis le debut .

Et ce, meme apres l’installation de SQL 9.xx

donc premier coup, il ne se connecte pas, je fais nouvelle database, sauf que dans mon pc je n’ai plus l’historique des mains de winamax, qui se suppriment apres chaque tournoi finis ( une fois que les mains ont été importees dans hem donc , et donc impossible de les mettre dans l nouvelle database

la aussi, si quelqu’un sait, comment on fait pour garder tout le temps une trace des HH sur wina, merci vraiment .

• donc je reprends, nouvelle db tout ca, ok ca marche ca se connecte, je reimporte donc juste les mains du CG, et hop mais stats quasi toutes a 0 .( la je suis sur la NEW database)
  • le lendemain, ils me remettent FATAL 0 etc… mot de passe echoue pour l’utilisateur .
    donc le mdp je mets postgrespass , et ca marche ( et me revoila sur l’ancienne… )
  • la meme le lendemain, et je remets postgres et me revoila sur la nouvelle base de données.

voila, ca a faire +3 jours encore, la ca me fait craquer, surtout que le suivi sur les tournois n’est pas exact du coup, il alterne entre noms de base de donnees.

Moi je voudrais que tout soit comme avant, jelance Hem, et hop ca me mets l’interface…

serieux c’est horrible la il me faut vraiment de l’aide aupres de la communaute

merci les gars

a savoir qu’a l’instant je viens de retenter de refaire nouvelle database, en mettant le nom de l’ancienne,et la il m’affiche dans le petit rectangle mes deux noms de DB.

et avec l’ancienne par defaut, donc voila, j’espere que ca va marcher maitnenant, mais si quelqu’un a reponse a ma question, je lui serais tres reconnaissant.

merci

So you have fixed the postgresql problems?

Regarding the results problems:

Please update to the latest version - http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate_Release_1.12.11_03Aug2012.exe

*Try creating a new UTF DB - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Create / Delete Database
*Now import a small portion of your \HMArchive so you can see if the problem exists in the new DB - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to Import & Export Hands
*If the new DB seems to work properly, you will want to import the rest of your archives to the new DB, export/import the hands from the old DB to the new DB, and export/import any player notes and tourney summaries - and then delete the old DB.
*Make sure you export/backup everything before deleting the old DB - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Reinstalling on a new PC - Backup Tips

If you continue to have problems, Please zip and email the problem hand histories, with a link to this thread and your forum name, to support@holdemmanager.com

ok merci
deja le sql j’espere que le 9.x est le bon.

ensuite je viens de telecharger la nouvelle version du mois d’aout, que je ne voyais pas sur le site. la 1.12.10b n’etant que celle d’affichée.

merci pour cette nouvelle version du coup, je verrais demain si ca marche, car la je m’etais deja conncete en remettant le meme mot de passe et la database par defaut .