Petit Deespack en micro hier soir, 100bb deep vs 24bb, aucune infos sur le joueur… ( enfin les deux, j’avais pas vue )
Bon erreur au départ du coup ou je ne relance pas cette mains sur trois limpeurs car tellement deep et je me dis que je peux tous leurs prendre postflop. Donc mal play préflop je suis ok.
En rewiew, mettais pause sur son push au flop et imaginez vous avec quoi il peut faire sa svp.
Est-ce qu’on peut fold? je sais pas du tous, et est-ce que le call est profitable à long terme dans ce type de spot.Mal joué, bien joué? enfin les questions classiques…
Je vous laissent découvrir la main qui est assez marrante :laugh: WTF qd mm :silly:
Préflop tes pas obliger de relancer , en micro les joueurs sont pas mal cs et ta pas spécialement envie de les bluffer , surtout qu’isoler en 4way vue les stack je pense pas que sa soit profitable la (tu va être obliger de miser trop avec une mains qui se comporte pas super bien postflop)
Après flop ya pas de décision , le mec overbet x4 ta pas la cote =-> insta fold
Salut, on a un bon spot de 3bet, je fait 1/2 pot soit 2.1 2.3k a peut prés, sa limite que sa call dans les blinds puis ta un bon risk reward 2.1k pour win 4.2k ces cool je pense
Enssuite ces un fold facile pour moi, il rep DP ou set, il va pas shove un draw ici, est quand bien meme on a l’avantage sur les fd donc il va pas shove du KJs ou autre.
Je me voit pas jouer 1/3 de mon stack sur un draw …
Je fold au Flop sans soucis pour preserver mon stack :
Vilain à DP ou Set
En micro-limite, je ne raise pas cette main…tout le monde te call et la main est pas super-super…
Limite, il vaut mieux Limp (même si le Limp c’est mal :woohoo: ) A part faire grossir le pot et isoler personne, je vois pas à quoi cela sert de raise ici…
Ou alors faut raise fort…mais avec A3s…c’est pas super post-Flop…nan ? :dry:
j’allais dire fold facile au flop mais te faut que 30%
vs vilain 8 et 5 tu peux les avoir mais le fait qu’il reste deux personnes à parler, ça ressemble à un fold. l’équité effective du nfd doit être < 30%
L’over limp est bon pour moi il n’y a rien de choquant
Apres je suis d’accord avec les autres, même si c’est tentant d’aller chercher son Flush max, vilain a toujours deux paires ou mieux. T’as pas la cote donc fold
Merci pour vos réponse à tous… j’avais aucune infos sur eux car les deux zinzins venaient tous juste d’arrivé à tables.
Donc d’aprés vous; c’est un fold easy. OK; je comprends pas pourquoi je ne dois pas call vu qu’il joue plus que 4 outs dans 32 cartes restant sur deux streets et j’ai la possibilités de monter à 100K par la suite et pouvoir exploité ma table avant la bulle en 6-max, pour moi il à chatté, les 4outs, :sick: faut allez les cherchés quand mm?
[quote=“JBouJACK, post:919477”]
Donc d’aprés vous; c’est un fold easy. OK; je comprends pas pourquoi je ne dois pas call vu qu’il joue plus que 4 outs dans 32 cartes restant sur deux streets et j’ai la possibilités de monter à 100K par la suite et pouvoir exploité ma table avant la bulle en 6-max, pour moi il à chatté, les 4outs, :sick: faut allez les cherchés quand mm?[/quote]
Il ne joue pas 4 outs, il est devant toi lorsqu’il push flop. Sa main est faite alors que tu as hauteur as. Par contre, tu n’as que 8 outs versus sa main, soit environ 32% d’équité.
Tu call hors cote au flop puisque tu as besoin de 43% d’équité pour call profitablement alors qu’ici, tu auras :
au mieux environ 48% si les 3 as sont clean versus la range de push de vilain 8. Ce qui est très rare car il a quasiment tout le temps au minimum Double paire +
souvent environ 36% lorsque tu joueras tous tes outs pour rentrer la flush
parfois tu auras moins que ça si vilain à double paire avec le 8 (comme ici) ou brelan floppé car il y a dans ce cas des reverse implied s’il fait full qui font baisser ton équité.
C’est un fold facile.
Je tenais surtout à intervenir pour souligner le magnifique call de vilain 5 avec 76 de trèfle parce que ça, ça n’a pas de prix. :woohoo: :woohoo:
[quote=“JBouJACK, post:919477”]Merci pour vos réponse à tous… j’avais aucune infos sur eux car les deux zinzins venaient tous juste d’arrivé à tables.
Donc d’aprés vous; c’est un fold easy. OK; je comprends pas pourquoi je ne dois pas call vu qu’il joue plus que 4 outs dans 32 cartes restant sur deux streets et j’ai la possibilités de monter à 100K par la suite et pouvoir exploité ma table avant la bulle en 6-max, pour moi il à chatté, les 4outs, :sick: faut allez les cherchés quand mm?[/quote]
Surtout que ta 95bb , te faire passer a 100k sa va pas changer grand chose
oui mdr le quinte ventrale il vas la chercher mais bon turn et tous les deux cuits.
D’accord, j’ai mal jouez ce coup, un peu trop gourmand car c’est pas mon style de call avec des petits as faible, surtout au bt ou je trouve souvent des fold vs relance ou limp avant moi.
Cela reste une stratégie une stratégie de tournoi donc oui étant conservateur… J’aurais du fold pour préservé mon stack.
MERCI encore, cela m’as servit de leçon, je vais la gardé en mémoire longtemps cette main.