Fold est pas bon. Avec cette main (et aussi le top de ton range) tu devrais juste open 3.5K ou un truc comme ça. T’as besoin que ça marche même pas 1 fois sur 2 pour que ce soit profitable et y a à peu près aucune chance que le gars shove 50% de ses mains, et c’est très tendu pour lui de flat un truc marginal… avec tes mains suited, petites PP, weak Ax tu peux juste shove bien sur.
Push me semble incorrect vu la faiblesse de notre main, en fonction de la dynamique je vais souvent open à 3.5k pour mettre la pression et bien sur pour fold sur un 3bet, mais fold direct est loin d’être une erreur nous avons vraiment une main très faible…
euh y a surtt une chose a prendre en compte et qui pour moi est primordiale c est ton image a la table… si tu le vole systématiquement dans ce genre de spot c est évident qu’il va shove 50% de sa range voir plus. Ca depend aussi de la facon dont tu joues post flop et q uil a percu je pense q un flat shove de sa part any flop peut etre une bonne ligne ac 30% de sa range. Mais ca ca depend de ton image et de la dynamique.
En gros je ne rangerai pas le fold dans la categorie moove pas tres bon systematiquement
Mais ce qui est sur c est q jamais je shove ca… MTT le plus important on le repetera jamais c est la conservation du stack
Comme ça a été dit tout depent de ton image et de celle de vilain. Si les 2 sont standards c fold à mon avis, si très bonne image et vilain defend pas trop c raise. Trop risqué de shove ici c ridicule.
Fold pour moi, çà à l’air d’être le milieu de tournoi t’as 30 bb, de plus ce sera bon pour ton image et tu gagneras de la fold equity sur tes prochains push light
Je push jamais ici , mais j’aime steal parfois avec ces mains là et ce stack contre ce genre de profil,
la décision post flop si il call est d’autant plus facile.