Push?

Contexte : nous sommes à la bulle, je suis en BB avec encore 13 BB (mais il y a les antes). Le vilain est 25/0 et ça fait quelques tour qui rentre dans beaucoup de coup juste en limpant. Je voulais le faire coucher préflop.

[handreplay]768956[/handreplay]

J’ai un gros doute à ce que mon push soit correct. Qu’en pensez vous ?

Ouaips, à la bulle j’aime pas trop, tu vas jouer un coin flip au mieux (vraiment au mieux d’ailleurs, tu seras souvent dominé) et tu es loin d’être désespéré. Push top paire au flop, folde sinon je dirais.
Après, je suis pas non plus un pro des SNG, donc bon, à prendre avec des pincettes.

idem en sngo ton push aurait été valable et encore si le SB avait foldé pour te retrouver en HU avec ton vilain, perso KQ je check fold dans ton cas car un limp UTG je reste prudent.@+

Perso je suis plutôt de l’avis inverse de pasone:
Check en SNG, push en MTT.

C’est quoi d’ailleurs ? Parce que c’est dans la section SNG, mais la bulle à 5 joueurs ça me parait bizarre.

En fait je pense qu’en SNG on peut pas trop se permettre de risquer de se retrouver en coin flip tandis qu’en MTT, on peut prendre ce risque pour essayer de se remonter un stack. Il y a déjà près l’équivalent de 30% de notre stack dans le pot, et le mec à l’air de limper pas mal (SB foldera 100% du temps normalement).

Merci pour vos avis, c’est bien ce que je me disais.

C’est un SnG 18 joueurs FR turbo (BI 1.75$)

Oiu, en MTT je pushe aussi, mais il me semblait que c’était un SNG.

ici je check au la bb et jessai de voir un flop.
Si je touche top paire je serai pret a aller a tapis.
Mais push avec cette main moyenne a la bulle me parait trop risqué question ICM.

Entre nous, le vilain avec 1010 a joué super mal le coup, 1010 superbe main pour pusher mais pas pour payer un call…

Enfin, Fana68, c’est sur ce genre de coup que tu peux limiter la variance, vois un flop gratuit… et après avise… Tout à fait d’accord avec miniflip…

A++
Canonbis

Fana68 wrote:

[quote]Contexte : nous sommes à la bulle, je suis en BB avec encore 13 BB (mais il y a les antes). Le vilain est 25/0 et ça fait quelques tour qui rentre dans beaucoup de coup juste en limpant. Je voulais le faire coucher préflop.

[handreplay]768956[/handreplay]

J’ai un gros doute à ce que mon push soit correct. Qu’en pensez vous ?[/quote]

j’aime plkus ou moins le push si tu l’a idezntifié comme un HBL(high blind limpeur) apres si il ne limp jamais j’aime vraiement pas. Le probleme un peu ici c’est que les blindes ne sont pas suffisament elevee selon moi pour justifié le push il n’y a pas assez a gagner comparé au risque que tu prends. Maintenat si le gars joue du 30/5 alors sans hesitation je push tout les jours mais si il est 15/10 c’est beaucoup plus tendu…

Ici ton objectif est de la faire passer préflop mais pour moi le problème est la taille de son stack. Si le vilain est faible (comme il semble l’être) je pense qu’il n’hésitera pas à te payer large pour t’éliminer et rentrer dans l’argent.
Donc ici peu de FE pour moi.