Bonjour
Avec KK, je décide d’essayer de trapper un joueur un peu loose !
Turn, son 3bet m’indique peut etre mieux que TP et mon push a peu de fold equité !
Mon push me semble raisonnable tout de même, qu’en pensez vous ?
merci
Bonjour
Avec KK, je décide d’essayer de trapper un joueur un peu loose !
Turn, son 3bet m’indique peut etre mieux que TP et mon push a peu de fold equité !
Mon push me semble raisonnable tout de même, qu’en pensez vous ?
merci
En dépit du Baluga Theoreme je pense que c’est bien joué.
oui, je push aussi …
Pas vraiment d accord avec le push turn meme s il est loose .
Est ce qu il est passif ou aggro post flop?
agressivité PF 2 / F 2 / T 3
c est pas un joueur agressif (bcp de calls peu de 3bets ) et je me doute qu’il a touché … un fold me parait difficile et un call pas approprié !
Baluga théoreme … je connais pas, je vais regarder !
merci pour vos reponses
ok avec le push
c’est quand que t’as essayé de trap la j’ai pas bien vu :whistle:
+1
je me suis demandé si j’étais sur le bon topic 
On a du mal à savoir ce que représente vilain, le board semble pas très dangereux.
On est souvent loin devant ou loin derrière dans ce type de coup.
Je ne vois pas non plus le trap, tu l’as joué comme il fallait, avec de bonnes mises, tu as pas grand choses a te reproché imo.
ok pas de trap !! lol
désolé pour ceux que j’ai perdu en route :huh:
Je voulais dire qu il me voit rarement sur 1010+ ici, juste un vol de blind … trap n’est pas approprié !
Bon je retente ma chance maintenant … en esperant que ca passera un peu mieux !
salut a tous et bonne chance sur les tables
nice play
tu passes à la prochaine main
Toujours pas d accord , pas assez aggro ,a mon avis , ton adversaire.
tu devrais pas poster la main de vilain en fait, parcequ’on a tendance a repondre result oriented ! ca fausse un peu la donne et les commentaires
parce que la perso un reraise comme celui la ca sent brelan, double paire, non pas que j’en ai peur, mais 9 10 fait indeniablement partie de sa range de call a mon avis !
apres KK est toujours une bonne main pour push beaucoup de fois il aura juste une TP, mais bon…
C sur … quand je push, je me sens pas super sur de moi ! tant pis
merci pour vos commentaires
slt
normalement en nl2/5 sb vs bb j envoie 0.08ct car tu vas etre op tout le coup même avec KK AA etc…et c vrai que le baluga etait dans le coin (article top au fait!)
GL
salut Kodakiwc
j’ai changé ma relance type a 4BB (0.08) et c pour l’instant mieux !!
Je faisais 3BB en NL 5 10 et 25 (un peu) avec le meme résultat mais je crois qu’en NL2, c insuffisant pour faire coucher les 45/5 avec leurs daubes …
bye a plus
xalut wrote:
Salut Xalut ,
Je vais te donner le secret pour jouer les mains de ce type en micro : appliquer la “stratégie de la petite bite” (marque déposée).
Comme tu le dis, tu sais que vilain a mieux que toi, mais d un autre cote tu sais aussi que tu ne peux pas lacher ton KK, donc tu appliques la “strategie de la petite bite” qui consiste a call turn puis call river !
Bon, je sais la plupart d entre vous trouveront cette stratégie desastreuse et tres moche, mais je suis quand meme obliger de la mentionner car dans mon cas ca a plutôt bien marche en NL4/NL10…
salut nicoflamingo
la petite bite c pas pour moi !:lol: :laugh: :ohmy:
Je comprend l’idée … c quelquechose que j’ai déja fait contre certains profils !
a plus et bonne … chance pour la suite
Relancer 3x ou 4x ne change à peu près rien (avec des stacks 100bbs+ deep) et je ne vois pas trop pourquoi on voudrait empêcher un fish de payer avec une main pourrie contre nous hors de position !
salut scorsese
Je sais pas comment c’est ds les hautes limites mais a part mes relances avec JJ+ et AK, je suis pas a l’aise quand les soit-disant fish suivent !!!
c certainement un manque de connaissances de ma part mais étant donné qu’on touche rarement son jeu, que les cbet sont tres souvent suivis en position ou pas … la marge de manoeuvre post flop est pas evidente … on peut pas jouer que les nuts non plus !!
Il me semble qu’en ouvrant avec 4BB preflop, on restreint la range des vilains a … une vraie range
Ca m’arrive assez souvent d etre suivi par Q7- ou K5- , les types jouent 45% des mains et de la meme facon, ils vont limper/caller A10+ ou 77+
du coup, c chaud de se faire une idée …
En tout cas, les types gagnent de cette maniere alors si des fishs, je suis encore plus fish qu’eux ! j’ai du boulot pour progresser quoi !!
allez salut