Push sur 3bet

LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR

Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu’un aurait pu prendre cette ligne sur le cheap leader, en fait nous sommes 250 et les places payées sont à 240 et j’ai push assez rapidement en voulant iso le short stack et en me disant que cheap va “souvent” me faire ça en bluff prébull en espérant me mettre la pression.
Ce qui m’a fait faire le push finalement est que je me suis dit que j’avais que j’avais de la fold equity sur un Ak AQ, mais à votre avis en ai-je vraiment sur un AK ? dans ce spot la (me concernant oui je largement capable de fold dans ce coup la) et au pire si il à AK et qu’il vient je n’ai pas spécialement peur de prendre le flip.

NB : je n’ai pas beaucoup d’info sur vilain cheap

sa me semble etre un shove ici. Bu ne raise pas en bluff je pense, il y’a des short derriere donc il doit etre assez bien, A7s+ ATo+ KJo+ KJs+ 66+, on et assez souvent en flip vs sa range
sinon vs BB on domine sa range de push au pire ces un flip, puis comme tu dit on a pas peur de le prendre.

Je pense pas que tu est de la fold equity ici meme avec toutes les mains que je viens de citer en haut, si BU raise vs short derriere ces pas pour fold vs toi ( en te raisant il te vise toi et tous les shorts qui re-shove )

Oui shove sans hésiter… Pas de chance que l’autre se retrouve avec les rois. Gros setup.

Je ne suis pas sûr d’avoir déjà fold JJ 30bb deep. (ce qui est surement pas bon d’ailleurs)

J’pense que 30bb deep dans certaines situation on peut trouver des folds mais pas ici.
T’es super bien vs la range de vilain short. En tout cas on est bien meme vs la range de 3bet du CL, il peut encore fold certaines mains et comme tu dis on a pas peur de prendre le flip s’il call.

Donc shove ici aussi.

ces la pire des situation lol, KK et QQ :confused: dommage

setup de malade mental !

Juste call le 4 bet est mauvais ici?

merci pour vos réponse je n’étais pas sur de ce coup mais ça me semblait vraiment trop tight de fold ici.

[quote]
setup de malade mental !

Juste call le 4 bet est mauvais ici?[/quote]

Chipo, le soucis du 4bet call c’est que tu as les JJ, pas forcement très simple à jouer post flop (over cards…).
C’est soit re-push ou fold mais faut avoir de sacrés reads sur Bouton …
Bouton est rarement en slip dans l’histoire certes, vu le short derrière, mais de là à avoir une range qq+ aq+ je n’irais pas jusqu’à là, donc dommage, gg next game …

Push me semble le plus adapté

MERCI LKouilAAroco j’avais pas vu la réponse !