Push river ok?

En vrai le cerveau reptilien n’existe pas^^. C’est une invention erronée. Même les reptiles n’en ont pas^^.

1 « J'aime »

Je suis étonné que cette fois tu me demandes de clarifier,au vu de tes prédispositions télépathiques, je m’attendais à ce que « sa seigneurie académicienne » me fasse encore l’honneur de rédiger à ma place…ce en quoi je crois.

Quand mon cerveau reptilien lis ça et vois ton avatar, il ne peut qu’accepter sa non-existence^^

(après une autre partie de mon cerveau (laquelle ?) est quand même allé vérifier sur Google)

En effet il n’existe pas.tout comme les chateaux en espagne,le graal,les serpent de mer etc. .Mais ces termes sont néanmoins toujours utilisés dans les expressions figuré(et populaire).Vu qu’ici je ne faisais pas un exposé sur le cerveau triunique,j’ai pris la latitude de d’employer le terme.@Greg31150Ai-je le droit pour ce cas de parler au figuré ou devrais-je là aussi ecrire a chaque fois un sous-texte?je te laisse répondre a cette question à ma place

Redescends 2 minutes mec, personne ne t’a agressé… Si on peut plus plaisanter 2 mins quand ya une coquille dans un thread :cold_face:

1 « J'aime »

Comme son avatar le laisse entendre @Lacerta_max est la personne qui garde le mieux son sang-froid sur le forum.

Donc inutile de t’énerver vs lui. Inutile de t’énerver tout court Btw. On a bien compris la notion d’overbet fictif maintenant, un moove que je vais reproduire dès que possible^^

Ah donc en fait si je réponds tes sarcasmes,cela indique que je suis énervé.Ps: je ne vois pas où et en quoi ma réponse a lacerta max est déplacé peux-tu m’indiquer please.

Attention tu m’as répondu ici et fais un autre sarcasme…Tu commences à t’énerver^^

As tu remarqué que je m’adapte aux réponses qui me sont faites?Par exemple j’use d’un ton sarcastique qd j réponds a Greg(qui fais des sarcasmes) mais pas a erdis ou Lacertamaxx.
Du coup j’ai dû mal a comprendre pourquoi du moment ou je me met au diapason de mon interlocuteur,tu réussis a voir chez moi de l’énervement mais aucune agressions.Enfin breffons…

On va aussi dire que l’image que tu as laissé me demandant si j’etais un troll ou juste stupide était une plaisanterie sur une « coquille du thread ».Quand tu posteras je me contenterais de faire pareil pour mettre un peu de « gaieté » dans les chaumières…

Voilà j’ai modifié le titre peut-on passer à autre chose maintenant, ou sa majesté académicienne aurait une remarque a faire sur mes fautes d’orthographe ou certains vocables utilisés?

C’est dommage car tu l’avais reconnu au début, puis tu as fais une pirouette pour nous dire que c’est pas une coquille mais juste une mauvaise interprétation.

En soi c’est pas grave de faire e une erreur, tu as le droit de pas l’avoir vu, c’est juste dommage d’en arrivais à ce genre de discours.

1 « J'aime »

Nan mais c’est pas qu’il ne l’a pas vu. C’est qu’il a volontairement pratiqué un nouveau concept « d’overbet fictif » qui consiste à overbet sans prendre trop de risque quand le vilain n’a de toute façon pas le stack nécessaire pour rendre l’overbet effectif.

Désolé, j’ai encore parlé en ton nom @fishman971 mais c’est ce qui ressort de tes propos.

J’ai toujours reconnu que c’etait une erreur a aucun moment je dis le contraire.Relis bien.Lors
de mon second post j’explique juste pourquoi fait l’erreur sans jamais dire que le terme est approprié.

Quel genre de discours exactement?J’ai l’impression d’avoir rediger Mein Kempf simplement parce que j’ai répondu a un sarcasme.

Ps:pour ce qui est du post supprimé c’est juste une mauvaise manip à la base je voulais tout mettre dans un seul message.Mais mon copier collé n’a pas marché lorsque j’ai réecris.Je n’ai pas encore trop l’habitude des forums donc voila.

Oui mais la on dirait que tu explique ue tu t’es tromper de mots.

Moi, ma question, c’est, ig, as tu vraiment remarqué que c’était bien mi pot qui restait au joueur quand tu as push ?

C’est pas grave Messire,ce serait dommage de gâcher vos talents de divination a ce stade.
Juste une question: Au final:Je dois m’expliquer ou te laisser parler a ma place?

Point Godwin validé, GG bro :joy:

5 « J'aime »

oui IG j’ai vu qu’il ne lui restait plus bcp turn mais river j’ai pas regardé exactement combien il lui restait et j’avais déja planifié l’« OB » car je ne voulais pas mettre la somme restante de son stack mais plus.Enfin je ne sais pas si c’est clair,mais bon si tu as besoin de plus d’explication messire Greg precisera mieux que moi j’espere^^

Sinon messire tu fais aussi dans l’astologie? parce que j’aimerais bien savoir si le psg remportera la prochaine ligue des champion?Que dirais Neymar si je lui posais la question?

Et oui le terme n’est pas le bon,donc je présume que je me suis trompé ,c’est pourquoi j’ai corrigé le titre.

J’ai bien aimé l’évocation du point Godwin,mais si tu me permet de répondre -sans y voir une agression- ici elle ne conviens pas trop a la situation.Mais bien tenté!On appelle cela plus communément de l’ironie ou de l’humour appelle cela comme tu veux.Je n’ai pas fait de sophisme, ni essayer de comparer ici l’argument de mon adversaire a celui du nazisme(relis bien),et encore moins fait le fameux « reductio ad hitlerum » puisque je ne fait que plaisanter .Mais j’ai bien aimé la tentative.

J’ai d’ailleurs un petit article sympas pour toi qui parle un peu de cet nouvel obssession du net qui consiste a partir a la quete absolu du point godwin et qui précise son contexte idoine :wink: si t’as le temps… Point Godwin : Pourquoi Internet est-il obsédé par cette loi

Mais bon la vraiment on dérive.Peut-on revenir sur ma main posté?(puisque je suis la pour cela a la base)

Pourquoi pas parler poker, mais d’abord si tu peux nous partager l’adresse de ton dealer stp :sunglasses:

1 « J'aime »