Push ou pas Push

Bonjour à tous,
Je passe une sale période sur les tables, je ne sais plus si c’est un bad run ou si je joue mal, j’alterne le passif et l’aggro, alors bref juste 2 pushs, j’ai pas SnG wizard alors si vous pouvez m’éclairer, c’est cool :
Sng 5 joueurs, 3 restants, 2 payés
On est tous 10 bb deep
%%Ad%% %%3d%% au bouton je push
Si je suis call c’est très souvent un 32/68, c’est pour ça que je me pose la question du push

SnG 10 joueurs, 5 restants, 3 payés
Pas de shortstack, j’ai 20 bb deep 2eme en stack mais les autres ont 15 bb environ
%%Ts%% %%Th%% de big blind
Chipleader (30bb) UTG raise 3 bb. A ce moment, je pense qu’il a une main correct, il est un peu plus actif avec son stack mais plutot du bouton ou du cut off et c’est pas ultra aggro non plus. Je dirais donc du KQ+; A8s+; AT+; 55+.
Je push TT.
Mais pareil, si je suis call 20 bb deep, c’est par un range assez fort, AQs+; AQo+; 99+
Pour récupérer les 4,5 blinds du pot, je me demande si le push est réellement intéressant.
Merci de vos réponses

Le 1er est standard.

Le 2ème je pense aussi.

Ok merci.
Petite “pause” poker où je ne jouerai que des qualificatifs à 1 ou euros pour des tickets à 5 ou 10 euros. C’est pas un problème de bankroll, c’est juste que là je commence à tilter et à passer la journée en étant énervé :angry: .
10 jours à la cool avant de revenir plus sérieusement.

push et push pour moi aussi

1e
Un as au bouton avec tout le monde à 10bb c’est un push

2e
Si vilain et une grosse baleine et que t’a pas trop de monde derrière à la limite, sinon tu seras au mieux en 50/50 s’il call: pour gagner 4.5BB ca vaux pas le coup, donc perso je dirais fold

Oui je trouve que la 2eme main est borderline, dans le sens où avec 77 ou 88, je pense que le 3-bet est mauvais sauf versus joueur très aggro, ce qui n’est pas le cas ici, et une main comme JJ me semble être un 3-bet sans problème. C’est pour ça que j’aimerai l’avis d’un joueur qui a SnG wizard ou un autre logiciel du même type.