POUR INFO LES BLIND CEST 1K-2K CEST MAL INDIQUE DANS LE REPLAYER
21joueurs left - 9itm
Faut il push ?
POUR INFO LES BLIND CEST 1K-2K CEST MAL INDIQUE DANS LE REPLAYER
21joueurs left - 9itm
Faut il push ?
Ici je push AJo mais ATo, je pense que c’est un fold…
Holdem Resources dit qu’à l’équilibre, il faut pousser 16,7%, soit 22+, A8s+, A5s-A4s, ATo+, K9s+, KJo+, Q9s+, J9s+, T9s.
Il ne me semble pas envisageable d’envoyer un range plus serré que ça.
Personnellement, j’aurais tendance à élargir un peu. Disons 22+, A3s+, A9o+, K9s+, KJo, Q9s+, QJo, J9s+, T8s+, 98s. Soit 20 %. Mais je fais peut-être fausse route.
Aucune info icm?
[quote=“Hesiodus, post:901706”]Holdem Resources dit qu’à l’équilibre, il faut pousser 16,7%, soit 22+, A8s+, A5s-A4s, ATo+, K9s+, KJo+, Q9s+, J9s+, T9s.
Personnellement, j’aurais tendance à élargir un peu. Disons 22+, A3s+, A9o+, K9s+, KJo, Q9s+, QJo, J9s+, T8s+, 98s. Soit 20 %. Mais je fais peut-être fausse route.[/quote]
Salut
Je me trompes peut-être mais holdem ressources est plutot orienté GTO il me semble.Faudrait que les adversaires jouent de cette manière aussi.Ce n’est pas plutot Slansky-Chubukov qu’il faudrait prendre en compte? Là on ne pourrait push A10o utg qu’avec 7bb max…
On nest pas itm loin de la bulle encore
Easy fold ! Tu as 20bb et ATo UTG se comporte très mal, tu devrais forcément rencontrer une main plus forte que la tienne.
Tu es encore en zone de re-steal, pas encore en push/fold, alors attends la position pour voler dès que tu en as l’occasion pour maintenir un stack au dessus des 30bb+
[quote=“samcaul, post:901718”]Easy fold ! Tu as 20bb et ATo UTG se comporte très mal, tu devrais forcément rencontrer une main plus forte que la tienne.
Tu es encore en zone de re-steal, pas encore en push/fold, alors attends la position pour voler dès que tu en as l’occasion pour maintenir un stack au dessus des 30bb+[/quote]
Jai precisé bug du replayer… jai 10bb
Ca semble être le bas de notre range, mais avec les grosses antes, il y a bcp à voler dans le pot, on est mal engagé dans le tournoi avec un des plus petits stacks et une moyenne qui ne semble pas si basse que ça, je pense qu’on doit prendre ce spot pour aller chercher l’itm voire mieux.
Ça parait être un push
La table de Sklansky (pas Slansky) et Chubukov indique les pushs profitables quand on montre ses cartes à l’adversaire. Autant dire qu’elle a un intérêt pratique limité. Dans la réalité, on ne montre pas ses cartes, enfin pas avant la fin du coup. Le jeu à l’équilibre (GTO si tu préfères) est plus riche d’indications.
Clairement jpeux encore voir un tour en laissant les blinds me passer dessus et sans que ca naffecte ma FE mais vais je revoir une “telle” main dici la ???
Sachant quon est loin de la bulle et vu la dead money jai push.
Tu vas avoir un M de 7 alors ta main importe moyennement le push. Tu va pouvoir push 22+ / Axs / A9o+ / Kxs / tous les broadways suités… ça fait pas mal de mains quand même, tu en reverras.
Profites de suite de la position si pas d’open jusque toi en au BTN ou au CU, push any two
Donc je pense qu’il y a urgence mais ATo UTG sera battu quasi 100% du temps.
Garde ta FE pour la position avec une main peut-être plus marginale mais dans un meilleur contexte
C’est close mais je pense qu’on peut fold ici. En FR on aura un peu de temps avant de revoir les blinds , ATo UTG c’est vraiment trop léger pour moi ici.
[quote=“Hesiodus, post:901706”]Holdem Resources dit qu’à l’équilibre, il faut pousser 16,7%, soit 22+, A8s+, A5s-A4s, ATo+, K9s+, KJo+, Q9s+, J9s+, T9s.
Personnellement, j’aurais tendance à élargir un peu. Disons 22+, A3s+, A9o+, K9s+, KJo, Q9s+, QJo, J9s+, T8s+, 98s. Soit 20 %. Mais je fais peut-être fausse route.[/quote]
Tu open shove vraiment T8s dans ce spot ?
En dehors d’une pression ICM importante je pense que c’est un shove. C’est marginal et ça doit être assez close mais l’avantage de push UTG c’est qu’on va induce des folds incorrects, les 2/3/4 gars derrière nous vont souvent fold des PP voire AJ vu tous les gens à parler derrière eux et la force qu’on rep.
D’accord avec Scorsese je pense que c’est plus la Fear Equity d’utg qui te pousse au push, après ça dépend de ton image à la table et de la dynamique.