Push or not?



voila je voudrais avoir vtre avis la dessus le call du cheap m’empeche de shove dans la premiere et dans la deuxieme son limp m’incite a push.

Vu les stack size, vous ete tous dans un mouchoir un double up et tu passes presque cheap.
la 1ere c’est un fold, a mon avis
la 2eme le push n’est pas horrible mais ici je limperai pour toucher mn K et fold sinon (je sais c’est moche mais je la jouerai comme ça).

Il manque des infos sur les joueurs et sur le stade dans le tournoi.

La première je pense a priori que tu peux squeeze, même si ça laisse une bonne cote vilain 5 aura du mal à call avec A8, A9, AT, 99- etc à cause de la présence de vilain 7. Une fois que vilain 5 fold, vilain 7 peut avoir du mal à payer la moitié de son tapis (et renoncer à son chiplead) avec une main qui ne méritait qu’un call. En plus tu as un as pour le card removal effect.

La deuxième, sans info sur vilain, je push aussi. Tu ne peux pas penser qu’il va limp call ce genre de mains.

Pour moi c’est ok.

La 1 je préfère fold, le raise viens d’UTG et le mec à l’air fishy (raise pot) donc aucune FE, et je pense pas qu’on ait les odds vs sa range. Sans oublier que l’autre peut être en slowplay (d’ailleurs c’est un peu un crime de coldcall avec autre chose qu’un monstre vu le stack de vilain 5).

La 2 avec toute la dead money, de la FE, et encore une certaine equity en cas de call de vilain, je pense que shove est correct.

Fred.dz wrote:

[quote]Pour moi c’est ok.

La 1 je préfère fold, le raise viens d’UTG et le mec à l’air fishy (raise pot) donc aucune FE, et je pense pas qu’on ait les odds vs sa range. Sans oublier que l’autre peut être en slowplay (d’ailleurs c’est un peu un crime de coldcall avec autre chose qu’un monstre vu le stack de vilain 5).

La 2 avec toute la dead money, de la FE, et encore une certaine equity en cas de call de vilain, je pense que shove est correct.[/quote]

+1

J’ai exactement la même analyse

D’accord avec la préférence pour le fold (c’est pas mal vilain dépendant), mais pas d’accord sur deux ou trois trucs. La relance ne vient pas d’UTG mais de middle position. Pas d’accord sur l’absence de fold equity, il me semble que pas mal de joueurs qui font se type de raise le font pour pouvoir se coucher derrière. Le risque que le chipleader soit en slowplay me semble vraiment marginal. Il faudrait déjà qu’il ait AA (trois combinaisons), et qu’il décide de la jouer comme ça, ça ne fait pas une grosse part de son range (même si je suis d’accord que call ici est mauvais). Ce qui peut faire le plus peur dans sa main, c’est plutôt des 99 ou TT par exemple.

Ceci dit, je suis d’accord pour le fold même si pense que le squeeze est jouable malgré le manque de profondeur. Si les joueurs ont des notions de cote de de pot commitment, je pense qu’ils ne jouent pas comme ça dès le départ.

Oui, c’est vrai, ce que je voulais dire c’est que le range de raise UTG en 6max (ce qui est sa position ici) crush A7s. Sinon le mec est évidemment fishy, mais bon justement il foldera jamais une main qu’il trouve belle à mon avis. S’il a raise KQ il va pas folder.

fold sur la 1 et push sur la 2 pour moi

J’ai rien contre jouer contre KQ ici, mais je vois bien ce que tu veux dire. Je n’ai pas trop d’idée a priori du range de raise de vilain, ça peut être top 5% comme ça peut être top 25%. Si c’est top 5% c’est clairement un fold, mais si c’est top 10% on commence à avoir de la fold equity. En tout cas son range doit être assez différent d’un range de raise UTG en CG 6max, puisque avec ces profondeurs, on ne raise pas pour les mêmes raisons. Je ne pense pas qu’on puisse faire ce type de comparaisons.

chlonolica wrote:

[quote]Vu les stack size, vous ete tous dans un mouchoir un double up et tu passes presque cheap.
la 1ere c’est un fold, a mon avis
la 2eme le push n’est pas horrible mais ici je limperai pour toucher mn K et fold sinon (je sais c’est moche mais je la jouerai comme ça).[/quote]

Ya que les vraies valeurs pour les 3joueurs dans le coup on était encore 36 sur 150(recaves add ons) et 18payés avec une moyenne en jetons de environ 12 000 donc voila.

Ok merci pour vos réponses les gars d’habitude je suis sur de moi mais la je sais pas j’ai eu un doute sur mes mooves… si je double up je passe top 15 au moins
Pour moi le mec qui raise pot à KJ KQ ou 88 77 66 et le mec qui call à AJ ou A10 donc c vrai que se retrouver à trois joueurs en all in face à KQ et AS 10 c’était pas très confortable avec du recul^^ et aucune info sur les joueurs à cet instant (2mains sur cette table)

Il doit surtout être encore plus tight (pas miniPP, pas de 89s-TJs)

attendez faut se reconcentrer je vais relancer le thread avec une main mais pour ça il faut que j’achètes mon tracker j’attends vos avis avec impatience perso pck j’avais un gros pb au moment d’agir je pense avoir pris une sage décision tt de memme je la post demain.