Le contexte : un tournoi satellite pour un des tournois du samedi joué avec mes FPP’s…
Il reste 200 joueurs plus ou moins et la bulle est à 50-60joueurs qui prennent chacuns un ticket pour le tournoi…
Le vilain qui me paye avait l’air assez régulier, je ne l’ai pas poussé avec n’importe quoi…
Je me demande si j’aurais plutot du coucher ici?
Tournoi est turbo
Après coup c’est un fold ou un call je suis encore profond… Je m’en veux 
Un régulier qui paye un tapis 35BB deep avec K9o…C’est sûr que vous êtes encore assez profond donc juste call en position pour jouer postflop pourquoi pas mais il y a déja un payeur sur la relance d’ailleurs on se demande pourquoi il call 4000 alors qu’il lui reste 13000 derrière on cerne tout de suite le niveau…En plus c moyen d’investir 10% de ton stack pour te coucher au flop sur un cbet alors que t’aura peut etre encore la meilleure main si il a KQ ou AQ Je suis pas un expert je te donne mon avis.Certes t’es encore assez deep mais dans un turbo tu vas vite te retrouver short donc saisir les opportunités de monter des jetons rapidement avec les bonnes mains et la c’est le cas.et prime a l’agressivité en turbo donc juste caller c bof je trouve surtt avec un short dans le coup.C’est sur que le mec relance utg donc c cense representer de la force apres faut voir le type si c un aggro ou pas…Perso j’aurai pas call j’aurai reraise t’as un monstre juste call et trop passif pour moi surtout en turbo et en plus sur un sat FPP ou les mecs lachent pas leur AT ou AJ la preuve il te paye avec K9 donc la t’as pas eu de chance c’est tout je pense pas que ce soit spewy d’envoyer avc AKs
Waw ! Bah, euh… de toute évidence t’as pris la bonne décision ! Je comprends pas pourquoi tu remets en question ta décision, surtout à la vue du résultat.
Fold n’est définitivement pas une option. Si l’open raiser est vraiment tight (genre 11/8 et plus tight) call semble une bonne idée, permettant de garder dans le pot les mains qu’on bat et qui vont fold face à un 3-bet à chaque fois, tout en réduisant la variance ce qui dans un satellite est probablement une bonne idée.
Cela dit vous êtes encore loin des places payées, et si tu doubles t’es pas loin d’être garanti de pouvoir valider ton ticket très tranquillement, et je serais probablement assez enclin à gamble la majorité du temps. En espérant me faire payer par K9o ! :laugh:
dekker wrote:
je pense qu’avec du recul j’aurais vraiment du fold… Celui qui m’a call je l’ai vu jouer AQ, AK, JJ+, rien d’autre… Je pense que c’est parcequ’il venait de perdre une main qu’il a commencé à steamer…
Merci pour ton comm’ en tout cas 
PS : deuxième essai, j’ai ma qualif pour samedi ! ^^
++
scorsese42 wrote:
[quote]Waw ! Bah, euh… de toute évidence t’as pris la bonne décision ! Je comprends pas pourquoi tu remets en question ta décision, surtout à la vue du résultat.
Fold n’est définitivement pas une option. Si l’open raiser est vraiment tight (genre 11/8 et plus tight) call semble une bonne idée, permettant de garder dans le pot les mains qu’on bat et qui vont fold face à un 3-bet à chaque fois, tout en réduisant la variance ce qui dans un satellite est probablement une bonne idée.
Cela dit vous êtes encore loin des places payées, et si tu doubles t’es pas loin d’être garanti de pouvoir valider ton ticket très tranquillement, et je serais probablement assez enclin à gamble la majorité du temps. En espérant me faire payer par K9o ! :laugh:[/quote]
AK c’est vraiment mon cauchemard ^^… J’aurais peut-être du call et le sortir du coup comme il m’avait l’air très tight… Merci beaucoup pour te réponse.
PS : J’ai eu mon ticket au deuxième essai 
Avec genre 10.000 d’argent mort au milieu je fais boite sans hésiter, s’il a mieux tant mieux pour lui. Si c’est une serrure je paye en essayant de toucher le flop et de me broke.
Folder serait atroce à mon sens la bulle étant à des années lumière et c’est un turbo !
De plus tu appelles ce joueur un régulier? Payé toute sa boite avec K9 off, moi j’appelle çà un débutant ou un mec qui se fait engueulé par sa femme parce qu’il est toujours pas au lit avec elle.
Pour moi ici c’est un push facile, son call est atroce. Tu es devant rien à te reprocher. De plus la structure est turbo donc tu auras peu de chance d’avoir un meilleur spot. GG