Le contexte : un tournoi satellite pour un des tournois du samedi joué avec mes FPP’s…
Il reste 200 joueurs plus ou moins et la bulle est à 50-60joueurs qui prennent chacuns un ticket pour le tournoi…
Le vilain qui me paye avait l’air assez régulier, je ne l’ai pas poussé avec n’importe quoi…
Je me demande si j’aurais plutot du coucher ici?
Tournoi est turbo
Après coup c’est un fold ou un call je suis encore profond… Je m’en veux 
Un régulier qui paye un tapis 35BB deep avec K9o…C’est sûr que vous êtes encore assez profond donc juste call en position pour jouer postflop pourquoi pas mais il y a déja un payeur sur la relance d’ailleurs on se demande pourquoi il call 4000 alors qu’il lui reste 13000 derrière on cerne tout de suite le niveau…En plus c moyen d’investir 10% de ton stack pour te coucher au flop sur un cbet alors que t’aura peut etre encore la meilleure main si il a KQ ou AQ Je suis pas un expert je te donne mon avis.Certes t’es encore assez deep mais dans un turbo tu vas vite te retrouver short donc saisir les opportunités de monter des jetons rapidement avec les bonnes mains et la c’est le cas.et prime a l’agressivité en turbo donc juste caller c bof je trouve surtt avec un short dans le coup.C’est sur que le mec relance utg donc c cense representer de la force apres faut voir le type si c un aggro ou pas…Perso j’aurai pas call j’aurai reraise t’as un monstre juste call et trop passif pour moi surtout en turbo et en plus sur un sat FPP ou les mecs lachent pas leur AT ou AJ la preuve il te paye avec K9 donc la t’as pas eu de chance c’est tout je pense pas que ce soit spewy d’envoyer avc AKs
Waw ! Bah, euh… de toute évidence t’as pris la bonne décision ! Je comprends pas pourquoi tu remets en question ta décision, surtout à la vue du résultat.