faut t’il payer un overbet ou meme un all in au flop voir à la turn, quand l’adversaire a un tirage couleur et qu’on à la meilleur main? si oui dans quelles conditions?
merci
salut
t’entend quoi par meilleur main?
top paire, overpaire, 2eme ou 3eme paire, double paire, brelan, quinte max ou petite quinte?
t’a l’as de la couleur ou le roi au flop?
et lui est ce qu’il à des overcards ou des cartes plus petites que le board ou un mélange des 2?
je suis pas expert mais je pense que chaque situation apporte une réponse différente!
Je ne comprend pas la question. Comment sais-tu qu’il a un tirage couleur ? Si tu sais qu’il a un tirage couleur, tu peux aisément aller à tapis.
Si tu sait qu’il est a tirage tu call son all in evidemment car il le touchera qu’une fois sur trois donc sur le long terme tu est gagnant.
De plus si tu as un set ou double paire tu as encore des outs pour touché ton full.
je pensais qu’en sit n go ou en tournoi il fallait etre très favoris pour payer! quand un joueur à tirage couleur il a au minimum 35% de chance de gagner?
Ben ta question est très vague. Tu nous parles d’overbet voire all in, ça peut correspondre à des douzaines de situations différentes. En plus tu dis au flop ou à la turn ce qui est très différent. Enfin tu parles d’avoir une main faite et que l’adversaire ait un tirage, ce qui signifie que tu sais sa main, si tu sais sa main, tu sais s’il a d’autres outs que ceux du tirage couleur. Comme tu ne mentionne que le tirage couleur je suppose qu’il n’a pas d’autres outs.
Je ne pense pas qu’il y ait des masses de cas en SnG où tu vas refuser un 65/35 surtout qu’au flop tu as de l’argent mort dans le pot. L’ICM peut te commander de le faire (par exemple tu es à la bulle avec le deuxième tapis, le chipleader overbet à tapis et il y a deux shortstacks qui ont deux ou trois BB, tu dois folder ici. Mais dans ce que tu nous dis, on n’a pas le moindre élément qui peut nous faire dire de folder.