EverestPoker Game #3051344450: Table Doha-26 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 23:26:29 - 2008/04/01
Seat 1: outraged ($84.43)
Seat 2: MaxMorlock ($102.55)
Seat 3: High999 ($47.15)
Seat 4: pepsus ($52.55) LE VILAIN EST 82/0/2…? IL A FAIT UN OU DEUX MOVES BIZARRES EN BETTANT AVEC LA PLUS PETITE PAIRE FACE A 2 JOUEURS PAR EX…
Seat 5: bertianto ($13.62)
Seat 6: xBOSCOx ($51.40)
outraged posts the small blind of $0.25
MaxMorlock posts the big blind of $0.50
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%6c %%6d
High999 folds
pepsus calls $0.50
bertianto calls $0.50
xBOSCOx calls $0.50
outraged folds
MaxMorlock checks
*** FLOP *** %%7c %%3c %%7d
MaxMorlock checks
pepsus bets $0.50
bertianto folds
xBOSCOx raises to $1.50
MaxMorlock folds
pepsus calls $1.00
*** TURN *** %%7c %%3s %%7d %%6h
pepsus bets $2.00
xBOSCOx raises to $6.00
pepsus calls $4.00
*** RIVER *** %%7c %%3s %%7d %%6h %%Ad
pepsus bets $5.00
xBOSCOx raises to $12.00
pepsus raises to $19.00
Le problème c’est que tu t’enlève toute visibilité en ne relançant pas au bouton ta paire!!!
Le vilain en limpant préflop et vu l’action peu avoir une paire de 3 ou des suited connectors avec un 7, A7s (peu probable), en même temps avec son VPIP à 82 difficile de deviner, tu es donc surement devant je push!!!
2ème main:
Le vilain complète en SB, il peut avoir beaucoup de mains…
Vu sa surelance tu peux pas call, c’est push ou fold!!
Le vilain à des stats correctes, il relance fort je le voit plutot sur top paire, je push vu ton super tirage!!!
J’adore sa ligne sur la première main : bet-call, bet-call, bet-raise, c’est beau.
Compte tenu du fait qu’il aborde les trois streets de cette manière bizarre, il y a fort à parier que sa main est faite dès le flop, ce qui laisse deux mains qui te battent : 73 et 77.
73 ne fait pas partie du top 82% [sic], donc ce n’est probablement pas sa main.
Reste 77. Mais pourquoi open betterais-t-il la turn avec 77 ?
Il y a aussi quand même une vague possibilité qu’il ait AA mais je ne crois pas à A7.
Tu bats tout le reste.
Sur la deuxième main, la beauté de ta main, c’est que même s’il a un meilleur tirage couleur et deux overcards ou contre un set, tu as quand même 40% de chances de gain.
Personnellement je crois que j’aurais plus tendance à simplement suivre la première. Ton adversaire montre quand même une force énorme. Je pense qu’avec simplement un 7 il aurait plus tendance à te 4-bet la turn. Sa ligne me fait très, très, sérieusement penser qu’il a un full (forcément supérieur, donc)… Il te reste 30$ derrière, je pense que j’aurais simplement payé les 7, joué comme tel jusque là. Cela dit je crois que j’aurais relancé plus cher la rivière et j’aurais probablement été pot commited, sans trop aimer ça. Il joue certes 80% de ses mains, mais il n’a que 2 d’AF, et être loose pré flop ne signifie pas être complètement stupide. Tu représentes toi même très clairement un jeu énorme, et je ne le vois vraiment pas faire ce move avec une suite par exemple.
Bon je vais pas faire dans l’originalité, comme tout le monde, pour moi c’est 2 fois : TAPIS
Dans la 1ère main tu as un jeu énorme, tu perds de l’argent sur le long terme si tu te contentes de payer.
Il n’y a que 5 mains (et non 4 T.Chance) qui te battent : 73, 77, AA, A7 auxquelles je rajouterai 76 (qui donne brelan au flop et un full supérieur à la turn).
On peut, sans trop de risque supprimer 73. Et compte tenu de sa façon de jouer je ne pense pas qu’il ai 77 ni AA. Reste donc 2 mains A7 et 76.
Compte tenu du gain probable et du peu de risque, il faut y aller à fond.
Dans la 2ème main, tu n’as pas un jeu fait mais seulement un tirage. Mais quel tirage !!!
La décision me semble plus complexe tout de même.
s’il a 2 cartes à coeur supérieures au 10 c’est du 60/40 pour lui.
S’il est sur le tirage couleur mais qu’il n’a qu’une carte supérieure au 10 (Ex : A4s), c’est du 55/45 pour lui.
S’il a 2 petits coeurs, c’est du 65/35 pour toi.
S’il n’est pas sur le tirage, il peut avoir A10 et vouloir protéger sa TopPaie TopKicker et dans ce cas c’est du 55/45 pour toi.
Au final c’est sans doute du 50/50 (cote 1 contre 1), et ta cote financiére est aussi de 1 contre 1 s’il paye ton tapis, donc on peu envoyer;
Je ne mentionne pas 76 car j’ai dis que je ne pense pas qu’il ait amélioré sa main après le flop à cause du fait qu’il joue les trois streets de manière identique, encore que AA reste une possibilité, voilà pourquoi je ne crois ni à A7, et moins encore au magnifique 76 et ses deux combinaisons.
Pendant qu’on en est à chipoter, sur la deuxième main, un set ou même une double paire sont favoris. On peut aussi mentionner une main assortie avec le 5 de coeur et une overcarte, mais je pense qu’en moyenne le combo draw est devant, qui plus est avec la folding equity et l’argent mort dans le pot, il n’y a pas besoin d’être favori pour envoyer all in.
Franchement louche le gars, je le mets sur pocket pair 33 peut etre…ou encore A7, de toute facon, une fois la river tombée, j’ ai tellemtn investi dans la main que je call son raise en priant pour qu’ il me retourne pas AA
J’ai seulement payé donc, je comprenais pas avec la force que j’avais montré durant tout le coup comment il pouvait me reraise a la river alors qu’en payant simplement le coup était fini, un mini raise etait évidemment payé ici donc j’ai eu le doute, j’ai toujours pas compris son reraise pourri a la dernière…il a peut etre tenté de représenter as/7 pour pas cher???
J’étais persuadé que 7/3 pouvait etre dans son range, un mec avec de telles stats ne jete pas a mon avis 18% des mains volontairement, il faut penser aux mains qu’il ne peut pas jouer si UTG raise, UTG+1 tribet par ex et que lui est derrière…
Réponse a la 2ème main:
xBOSCOx raises to $57.05 and is all-in
HKX calls $32.40 and is all-in
Uncalled bet of $5.15 returned to xBOSCOx
*** SHOW DOWN ***
HKX shows %%4h %%6h
xBOSCOx shows %%8h %%9h
*** TURN *** %%7h %%Th %%5d %%Td
*** RIVER *** %%7h %%Th %%5d %%Td %%Qh
*** SUMMARY ***
Board: [7h Th 5d Td Qh]
xBOSCOx collects $102.30
Dommage pour lui il avait aussi une belle petite main, ce qui aurait été marrant ce que personne ne touche et que je gagne ce pot avec hauteur 10 :laugh:
Raised,je sais que j’ai une flush, lis la dernière ligne du post au dessus, je dis que ça aurait été marrant que personne ne touche et que je gagne avec mon 9…
sur la premiere main tu as un full si il a carré c la vie donc clear push sur la seconde main ton tirage estt res fort il bat une overpaire donc faut y aller aussi