Bonjour. On est à 9 left d’un winamax monster 2 euros ma question est simple est-ce que mon play est bon ?
Voici les stacks et le prizepool au moment du coup. 1er 1092, 2 ième 735, 548,421,293,201,160,124,9 ième88
Average est à 20bb on est 5ième on décide d’open shove 10- et 2.2x jj+ ici on préfère ne pas voir de flop avec 99 les joueurs aux blinds sont deep d’autre part. Merci pour vos commentaires
ici t’as pas d’icm tes dernier
j’aime pas ton push tu laisse pas les blind 3bet bluff car ils ont la place avec tes 22bb.
18bb- je push
ici comme tes dernier easy raise call ou 4bet push
Bien sûr que t’as de l’icm et pas qu’un peu !
Déjà d’une t’es pas forcément dernier ya peut-être d’autres short sur l’autre table.
Et aussi même en étant dernier t’as bien de l’ICM.
Les autres peuvent s’éliminer entre eux et maintenir ton stack est très ev+. Donc prendre des flips est ev-.
Ah jcroyais que c’était la tf missread
Imo oui.
lool et ducoup tu sais que son play est bon sans savoir les stacks sur l’autre table ?
Dans tous les cas ya de l’icm.
Et tu luis réponds que son call est bon sans l’information qu’il manque? t’es très fort
Mais putain il call pas il openpush WTF.
Achète toi des yeux avant de mettre des lols partout et des “pardon j’ai miss read”
uer son push jvoulais dire texite pas jaqline sinon jte cum shot
bref ta l’air d’être un génie de licm
si ta 2 mec a 10bb- ou encore que bb est ultra tight etc manque plein d’informations pour savoir si son push est bon ou s’il vaut mieux raise fold raise call etc
alors vas réviser FISH
On est 5ième à ce moment là. Le plus short à 7 million à l 'autre table 6 et 7 ième 20 bb
ok et quel sont les profils en blind ?
Enfin je sais pas pour vous mais sans aller midi a 14 h je push
Pourquoi ?
Je prefere jouer de ma FE pour choper ce qu’ il ya au milieu et si on est call on a une bonne main pour s’en sortir et doubler et aller ainsi chercher le tournoi. Je ne vais pas attendre avec cette main qui est toute belle avec 21 bb.
La situation ne me semble pas degueu et j’y vais sans me poser de questions… ce que je veux c’ est aller chercher le tournoi et la situation s’ y prete.
Je ne dit pas avoir la verite mais c’est comme ça que je vois les choses.
A+
Shove easy oui.
Je pense que ça dépend du profil des blinds. Sur un 2€, rares seront les joueurs à prendre en considération l’ICM. J’imagine aussi que le resteal light n’est pas très utilisé surtout avec 1k€ à la gagne. Instinctivement, je raise sans push, peut-être à tort.
Je joue jamais des 2 euros
Effectivement si t’as que des serrures derrière tu peux raise/fold.
Raise/call n’a que peu d’intérêt à moins d’avoir un maniaque derrière.
Je raise/call 99 ici sans infos, on peut inciter la BB a push moins bien. Avec 15-16BB j’open shove. Open shove est pas une erreur non plus ici.
Ça dépends aussi du profil, mais raise fold peut être envisageable vs nit.
ça dépend aussi de ton image perçue.
Si t’as open beaucoup, que tu penses avoir une image loose et que les autres sont capables de s’y adapter, open/call prend tout son sens ici car 99 devient très bon au bouton.
Mais bon, normalement si t’as 20BB t’es pas censé avoir une image loose car tu peux pas trop te permettre d’open comme un porc, à moins d’affaire à faire à des grosses serrures mais dans ce cas même avec histo open/call n’est pas top.
A+