Puis-je trouver 1 fold?

Salut à tous,

Ca fait un moment que je n’ai pas posté de mains.

Il s’agit d’un tournoi petit field. Versus actions des vilains quelles ranges attribuez-vous et quelle action en conséquence?

Je n’ai aucune infos sur les 2 vilains. J’ai moins de 10 mains sur eux et les stats que j’ai sur le hud ne veulent rien dire sur leur tendance.

Mon analyse ingame :
SB donk pot probablement avec un Tx avec un kicker décent, 77,22 voir TT qu’il aurait pas 3bet
BB shove problablement un draw + les mêmes mains que SB

Hello @flav44,

Sans info et avec autant d’action sur le board je pense qu’on peut trouver un fold. Contre des degen la question pourait se poser obv…
Dans tous le cas ils ont tous les sets du monde et quelques draws à piques puisque on bloque pas le haut des ces piques, je vois pas trop quelle DP ils pourraient avoir à part T7S.

Donc je fold sans regret, il est possible que l’un des deux ait moins bien que nous mais pas les deux en principe ^^

Je ne fold pas je pense a 33bb.

ok ils ont les sets et DP, mais ca ne jouera pas cette ligne en automatique (pot et shove).

Salut c est ma première analyse de main sur le fofo et la question que je me pose est a quelle limite est on?
Parce que dans un mtt a 1€ je trouverai plus vite un call sans info sur vilain

@phit, oui je pense pareil, notre main perd énormément d’équité avec autant d’action au flop, après si c’est un tnoi 1 euros, ça peut changer ma décision.

1 « J'aime »

C’est 1 petit BI car je veux rebuild 1 BR.
J’ai bust sans surprise donc pas eu plus d’infos après sur les 2 vilains mais j’ai consulté leurs courbes sharkscope. Ce sont 2 fishs.
Encore SB dans ce spot avait 1 main mais BB c’est 1 champion du monde.
SB avait JJ qu’il n’a pas 3bet preflop mais pour un fish passif pas surprenant. Son donk au flop me choque moins car il bet pour protection. Il y a pas mal de turn qui vont l’embêter.
BB peut compléter preflop avec 1 range assez large donc vu que SB a flat c’est ok pour flat. Par contre flop il a fait de la merde et surtout il n’a pas respecté ses adversaires.
Il a air total. Il est en carnaval. Il avait A3o. Merci la turn de lui avoir permis de chatter son move de débile sans équité. Peu importe le résultat car je sortais d’1 semaine de run good donc que la variance se retourne contre moi je l’accepte mais avec des plays de génie…Il y a de quoi penser que le poker n’est pas mort. Il a encore 1 bel avenir avec des pigeons comme ça

oui voila c’est pas etonnant de voir ca, tu joues pour tripler contre 5 outs, c’est beau.