"Valentin Messina, Fabrice Soulier et Léonard Truche se sont prêtés au jeu des caméras pour une publicité TV.
Fabrice Soulier a été l’un des réalisateurs de la série « Un gars, une fille », avant de se lancer à fond dans le poker. Il y a donc fort à parier qu’il ne soit pas étranger au scénario de cette nouvelle publicité.
Pour Léonard Truche, qui a évolué en Nationale 3 de Handball il y a quelques années, le rôle du sportif est légitime. Aucun doute possible, il est bien déguisé en Raymond Domenech. Pas de doute non plus pour Fabrice Soulier qui a un visage bien ressemblant avec celui de Sébastien Chabal (pour le reste du corps, il y a du boulot !).
Mais pour Valentin Messina, difficile à dire, peut-être le Patrick Bruel à bouclettes du XXème siècle ! Dans ce cas, c’est un coup bas, car le chanteur / acteur / joueur / présentateur / … s’est mis à la page depuis longtemps !"
j’avoue je suis le moins ressemblant des trois sauf peut etre quand je chante…
ils ont voulu représenter bruel, le bruel des années 80, si, si allez rematter des photos de lui il avait la même coupe, on a juste oublié l’ancien Patriiiiiiiiiiiiick !!!
léo ??? comment on va faire désormais pour sortir de chez soit ?[/quote]
Oh ben là, il t’ai déconseillé de sortir de chez autrement qu’avec un casque intégral sur la trogne ! LOOoool.
Non je déconne, vraiment sympatoch’ cette pub