Pub sur les tables de PokerStars
c’est pour pouvoir baisser le rake?
Putain Sick, c’est une idée que j’avais en tête à proposer aux rooms pour pouvoir décrocher un stage.
Sick :X
MDR ! C’est depuis quand ? La nouvelle version du soft d’aujourd’hui ?? Pas vu ça encore moi !
c’est pas normal ce genre de truck ! franchement il y en a mare de la pub forcée, non ?
zoboualou wrote:
[quote]Putain Sick, c’est une idée que j’avais en tête à proposer aux rooms pour pouvoir décrocher un stage.
Sick :X[/quote]
Une idée comme ça mérite mieux qu’un stage, Foncez les mômes …
playaz wrote:
- Non , pas de pub forcée , ont peut continué à choisir ça table .
Breizhcatala wrote:
[quote]zoboualou wrote:
[quote]Putain Sick, c’est une idée que j’avais en tête à proposer aux rooms pour pouvoir décrocher un stage.
Une idée comme ça mérite mieux qu’un stage, Foncez les mômes …[/quote]
C’est ton choix de préférer à jouer sur une table vierge avec 6 ou 7% de rake.
Ma proposition était de d’afficher de la pub - non aggressive pour les yeux, càd statique et couleurs sobres - aux tables, tout en prélevant moins de rake.
Réfléchis 2 sec avant de traiter les gens de mômes. Mais forcément, les gens comme toi préfèrent gueuler plutôt que d’essayer de réfléchir pour améliorer le confort des joueurs et d’apporter des solutions aux requêtes des joueurs.
Y’a tellement de trucs à faire, mais on a d’un côté des gens qui se contentent de whiner sans apporter de propositions et d’autres qui profitent de la mode de l’ouverture pour se gaver, sans penser au long terme. C’est pas comme ca qu’on fera avancer les choses.
zoboualou wrote:
[quote]Breizhcatala wrote:
[quote]zoboualou wrote:
Une idée comme ça mérite mieux qu’un stage, Foncez les mômes …[/quote]
C’est ton choix de préférer à jouer sur une table vierge avec 6 ou 7% de rake.
Ma proposition était de d’afficher de la pub - non aggressive pour les yeux, càd statique et couleurs sobres - aux tables, tout en prélevant moins de rake.
Réfléchis 2 sec avant de traiter les gens de mômes. Mais forcément, les gens comme toi préfèrent gueuler plutôt que d’essayer de réfléchir pour améliorer le confort des joueurs et d’apporter des solutions aux requêtes des joueurs.
Y’a tellement de trucs à faire, mais on a d’un côté des gens qui se contentent de whiner sans apporter de propositions et d’autres qui profitent de la mode de l’ouverture pour se gaver, sans penser au long terme. C’est pas comme ca qu’on fera avancer les choses.[/quote]
C’était plutôt un vrai et scincére encouragement pour une idée qui ne devrait pas rester qu’une idée…
Breizhcatala wrote:
Au temps pour moi alors, j’avoue que j’ai du mal avec les points de suspensions, je prends toujours ca comme un reproche