[quote]Les opérateurs de paris en ligne dotés de leurs agréments autorisés à annoncer en France ont dépensé 6,2 M€ bruts en publicité entre le 8 et le 13 juin, selon Kantar Media.
L’Autorité de régulation des jeux en ligne a émis ses premières licences le 8 juin et un total de 192 spots TV, 51 insertions presse et 22 spots radio ont été diffusés durant ces six jours par le PMU, la Française des jeux, Betclic, Bwin, Sajoo et Eurosportbet.
Bwin aurait dépensé le plus large budget parmi ces opérateurs, 1,6 M€, suivi du PMU avec 1,5 M€ et par la FDJ avec 1,4 M€. Sajoo a dépensé 1 M€, Betclic 388,500€ et Eurosportbet 329 ,000€. Pour sa part, l’ARJEL a investi 390,000€ dans sa campagne de prévention contre l’addiction sur les médias presse et radio.[/quote]
Sources: CB News et igamingfrance