Je joue un peu sur evp now mais je voudrais savoir si c’est tjrs d’actualité de recevoir de pts PA mensuel lorsque l’on rake sur cet room.
Et si oui existe-t-il un tableau ou l’on peu voir tant de rake sur la room= tant de Pts Pa même aproxativement juste pour donné un ordre d’idée.
Ou si un joueur de la room passe par là si il peu me dire combien de point il a reçu pour le mois de décembre.
Salut merci pr ta réponse mais ton lien is dead^^
Hmm un modo PA pour dire si oui ou non le systéme de pts pa est en place avec EVP car sinon je vais aller vers d’autre horizon car je veux raker pr avoir des pts pa^^
Je veux me payer du coaching avec quoi^^
Please help ty ++
Si ya bien un topic que vous devez suivre c bien celui room affilié à PA non car on rake kan pour vous.
Bon alors
PTS PA mensuel pour EVP un MYTHE ou réalité.
Merci pour vos réponse rapidement
cordialement
makila57
(ps: pourquoi ce ton un peu aggro je voudrais bien ouvrir une autre room avec pts pa mensuel pour pouvoir me payer avec des cours de coaching mais si c pas clair votre système indiqué moi alors ou c clair svp merci.)
Oui le plan de fidélité Everest est toujours opérationnel. On vient de finir l’intégration des fichiers pour la rétribution des points. Tout sera crédité lundi dans l’après-midi afin d’éviter les erreurs de fin de journée et pouvoir être réactif si besoin de faire du support.
Pour Aced, nous avons crédité tous les points qu’on te devait. Pour info c’était du à une erreur dans le pseudo que tu avais renseigné qui faisait qu’on ne te retrouvait pas dans la base => enfin le support t’as répondu normalement.
Pour toute questions personnelles, merci de s’adresser directement au support: support@poker-academie.com