Hello tout le monde,
j’e n’ai pu écouter que le début du Podcast Elky-Laipster hier et j’ai raté la deuxième partie.
A-t-il été question de l’affiliation PokerAcadémie-Pokerstar?
Des points boutique sont-ils prévus?
Merci
a+;)
Hello tout le monde,
j’e n’ai pu écouter que le début du Podcast Elky-Laipster hier et j’ai raté la deuxième partie.
A-t-il été question de l’affiliation PokerAcadémie-Pokerstar?
Des points boutique sont-ils prévus?
Merci
a+;)
pas a ma connaissance mais j’ai raté le milieu de l’interview car j’avais des invités
Non je n’est rien entendu non plus a se sujet la…( j’ai louper une partie de la fin )
Pourtant j’ai poser la qestion plusieurs fois dans le chat, mais pas de reponse
C’est tabou depuis pas mal de temps ici aussi (la dernière info disait qu’on devait avoir des news en septembre, depuis plus rien)
Fana68 wrote:
En effet, il ne me semble pas que l’on ait eu une reponse hier à ce sujet.
Par contre Nico a communiqué la dessus, il y a 1 semaine et demi.
[url]http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html[/url]
Sinon j’en conviens ça commence à faire long, même si je me doute que PA n’est pas responsable de cette lenteur.
ElkY et Alexis Laipsker n’étaient pas les bons interlocuteurs pour parler du plan de fidélité Stars pour PA.
Je dois avouer qu’on piétine toujours sur les déclarations d’affiliation. On a réalisé semaine dernière une batterie de test. Sur un panel de 10 joueurs, tous ont reçu une affiliation négative - ce qui nous parait surprenant. Les messages en retour de stars étaient de plus en anglais et il y avait parfois confusion entre poker Académie et poker-academia. Bref, ce n’est pas encore opérationnel - nous allons retravailler ce process avec Poker Stars tout début Janvier.
Bon à savoir pour la suite.
Thx
edit : message supprimé par moi meme
Merci Nico.
On attend la suite…
:cheer: :cheer: :cheer:
il y a aussi parfois confusion entre poker-acemie.com et poker-academY.com qui lui est un logiciel de simulmationde poker (vous jouer contre des boot quoi)