Bonjour ? tous,
J’ai tent? de jouer un tournoi hier soir sur unibet. Un tournoi assez bien dot? pour moi, c’est ? dire 1500 dollars (avec des rebuys qui ne sont pas redistribuer donc tout tombe dans la poche de la plate forme…)
J’ai r?ussi apr?s deux heures ? me hisser en table finale. j’?tais m?me number two du tournoi ? quelques poign?es de chips du num?ro 1. Et puis, apr?s trois ?liminations, toujours en deuxi?me position, j’ai touch? une paire de valets.
Et comme bloqu? je fais un simple raise. deux fois la blind seulement, de peur d’effrayer les gens. Mais le chip leader, un peu fou fou ? mon go?t depuis que je suis sur la table avec lui, me suit.
Au flop, sort 8-4-J. Et l? je suis comme paniqu?. Je ne sais plus jouer. D’habitude, je raise ? hauteur du pot mais l? je lui laisse l’initiative. Une sorte de respect.
Je le suis quand il mise ? hauteur de big blind pas plus.
Tombe ensuite un 3. Toujours pas de risque pour moi. Il mise, je le raise du double seulement, il me suit.
Je me dis, je ne peux pas perdre ce pot.
A la rivi?re, un 9 sort. Une fois encore, je ne bouge pas. Il mise son tapis, l?g?rement sup?rieur au mien. Je me dis qu’il peut avaoir une suite mais la probabilit? est faible.
Je le suis en toute confiance.
Et bien ?videmment, il avait 10-Q. Et donc une suite.http://www.poker-academie.com/components/com_simpleboard/emoticons/devil.png
Je n’ai pas vu venir le coup. J’ai pris 75 dollars alors que j’aurai pu aller tr?s loin. A mon sens.
Mais ma question est la suivante:
Dans un cas, o? chaque main compte, comme sur une table finale, comment faut il raiser pour ?viter des bad beat ?
Doubler la blind n’est pas suffisant. Mais, je pense que dans un sens, il ne faut pas effrayer les autres.
Avez vous un petit conseil ? me donner dans ce sens ?
Merci et gardez la p?che.
Bidji
), mais en regardant ton r?sum?, voila ce qui me parait bizarre :