PT4 utilisation

bonjour

je viens d’installer PT4 et je dois bien avouer que malgrès mon anglais parfait :laugh:
c’est la galère.

Tout d’abord je voulais savoir comment faire pour mettre une couleur pour un certain nombre de mains.

exemple VPIP de 0 a 50 mains blanc
ensuite j’utilise les color range quand le nombre de mains est suffisant pour être significatif (ça je sais le faire)

Ensuite est il possible d’avoir par exemple la stat C-bet dans le HUD uniquement au flop et par tout le temps
parceque ça te fait des tonnes de stats sous les yeux pour rien et on s’y retrouve plus.

Pour finir est il possible dans l’onglet viewstat d’avoir un tableau global par range ou main et par position.

exemple j’ai eu AT ou 66 77 88 (limp,check,call,raise etc)

A tel position j’ai gagné autant dans tous les cas pour après affiner la recherche a j’ai perdu parceque j’ai limper ou raiser etc plutôt que l’inverse

voila si quelqu’un peu m’aider ce serait cool merci :slight_smile:

Je suis désolé, Google Translate fait un mauvais travail de convertir votre message. S’il vous plaît retaper et d’être aussi clair que possible, ne pas utiliser de jargon ou des raccourcis dans votre écriture - nous trouvons cela fonctionne mieux lorsque vous utilisez Google Translate. Il peut également aider à la traduction si vous vous séparez chaque question dans un paragraphe distinct.

Vous pouvez modifier les couleurs d’une stat dans votre profil en choisissant le HUD stat, les gammes de couleurs clic. Sélectionnez Ajouter, puis fixer le montant minimum et maximum de la plage, avec une couleur.

• TT

I want to put a color for a number of hands played
example 0 to 40 hands white,after I know use a color range.

Later is it possible of credit note for example the just stat call to c bet when I play a blow the flop to have fewer statistics pre flop, in the flop, etc.

[strike]To finish is it possible in view stats to have the stat general
for example with TT in SB I won or lost so much when i, limp, raise, call, fold, 3bet etc.[/strike]

je pense que j’ai trouvé a peu près/I think that I found has little near

thank you :slight_smile:

1)I want to put a color for a number of hands played
example 0 to 40 hands white,after I know use a color range.

2)Later is it possible of credit note for example the just stat call to c bet when I play a blow the flop to have fewer statistics pre flop, in the flop, etc.

3)j’ai un problème sur winamax quand j’empile les tables le hud me laisse les stats de la 1ere table
j’ai presque jamais les bonnes stats

1. I have a problem on winamax when I pile tables the hud leaves me the statistics of the 1st table I have almost never the good statistics

Je suis désolé, mais nous ne comprenons toujours pas. Nous avons demandé à la direction pour nous aider à traduire, nous vous répondrons lorsque nous avons une bonne traduction.

quand le joueur a entre 0 et 20 mains avec un vpip de 10 il reste blanc

Quand il a plus de 20 mains il deviens rouge

c’est possible?

Quand je joue pre flop je vois ces stats

Quand je suis au flop je vois ces stats etc

c’est possible?

Quand j’ai plusieurs tables en pile j’ai pas le hud de la bonne table.

Salut Jiraiyasama,

Je m’occuper des réponses sur PT4 Windows (et éventuellement PT3 Os X.)

Question et réponse en Français.

Je reviens sur ce post en fin d’après midi pour répondre à l’ensemble de tes questions.

>> exemple VPIP de 0 a 50 mains blanc ensuite j’utilise les color range quand le nombre de mains est suffisant pour être significatif (ça je sais le faire)

Non, mais comme tu le sais sans doute déjà, tu peux :

Demander que les stats ne s’affichent pas si tu as moins de 10 mains. ( Hud > Hud Options Configuration > Minimum Hands Required )

Afficher le nombre de mains dans le hud pour savoir ou tu en es.

Survoler chaque statistique avec ta souris, un petit popup t’indique « Value : 25 (1/4) » 25 % action réalisé 1 fois en 4 mains

Avoir une bonne configuration de popup pour t’aider au mieux.

>> Ensuite est il possible d’avoir par exemple la stat C-bet dans le HUD uniquement au flop et par tout le temps
parceque ça te fait des tonnes de stats sous les yeux pour rien et on s’y retrouve plus.

Tu peux mettre tes stats post-flop dans un popup que tu ouvres en cas de besoin.

Sinon, connaitre les stats post-flop, même si tu es pré-flop, te permet d’adapter ton jeu en fonction du style de l’adversaire.

[color=#999999]>> Pour finir est il possible dans l’onglet viewstat d’avoir un tableau global par range ou main et par position.

exemple j’ai eu AT ou 66 77 88 (limp,check,call,raise etc)
A tel position j’ai gagné autant dans tous les cas pour après affiner la recherche a j’ai perdu parceque j’ai limper ou raiser etc plutôt que l’inverse [/color]

Oui, tu peux configurer les rapports à volonté. (et les sauvegarder)

Onglet (View Stat → My Reports) action à faire → New Report → Player Report → Next → (tu sélectionnes ce que tu souhaites) → Finish

Un premier rapport s’affiche, il faut maintenant l’afficher par main :

Dans Available Stat : Information ->double click sur Hole Cards (tu peux utiliser aussi l’option Search pour rechercher une stat)

Tu peux télécharger de nombreux rapports sur le site de PT :

>> Quand j’ai plusieurs tables en pile j’ai pas le hud de la bonne table.

C’est peut-être un bug, je n’ai pas de solution efficace à te proposer.

Sans conviction, essaye peut-être de passer en « windows Classique » : Panneau de configuration → Personnalisation → Windows Classique

je vais tester tout ça
merci

[quote=« Philippe, post:533668 »][i]>> Quand j’ai plusieurs tables en pile j’ai pas le hud de la bonne table.

C’est peut-être un bug, je n’ai pas de solution efficace à te proposer.

Sans conviction, essaye peut-être de passer en « windows Classique » : Panneau de configuration → Personnalisation → Windows Classique[/quote]

In English: This is similar to a bug we fixed many months ago. Please make sure you are using PokerTracker 4.05.9 BETA (or the most recent version) and let us know if the problem still occurs.

In Winamax if a window from another application is active (including PokerTracker 4) when the lower table becomes active only the HUD pops to the top but once the table window regains focus (when you click on the table) then the HUD is once again attached to the proper table.

If updating to 4.05.9 does not solve your problem, we will need you to send us a support ticket so we can work to duplicate your issue. We will need to know

1. Is this happening when only the Winamax tables have focus? (are the Winamax tables the active window)

2. Is this happening in cash games or tournaments? Does it happen in all games, or only some games?

You can submit a support ticket here: https://www.pokertracker.com/contact/PT4

En français: Cela ressemble à un bug nous avons fixé il ya plusieurs mois. S’il vous plaît assurez-vous que vous utilisez PokerTracker 4.05.9 BETA (ou la version la plus récente) et nous faire savoir si le problème persiste.

En Winamax si une fenêtre d’une autre application est active (y compris PokerTracker 4) lorsque la table inférieure ne devient actif que le HUD apparaît au sommet, mais une fois que la fenêtre de la table regagne le focus (lorsque vous cliquez sur la table), le HUD est de nouveau attaché le tableau correspondant.

Si la mise à jour 4.05.9 à ne résout pas votre problème, nous avons besoin de vous pour nous envoyer un ticket de support afin que nous puissions travailler à reproduire votre problème. Nous aurons besoin de savoir

1. Est-ce qui se passe lorsque seules les tables de Winamax ont l’accent? (les tables Winamax la fenêtre active)

2. Est-ce qui se passe dans les cash games ou tournois? Ça arrive dans tous les jeux, ou seulement certains jeux?

Vous pouvez soumettre un ticket de support ici: https://www.pokertracker.com/contact/PT4