>> exemple VPIP de 0 a 50 mains blanc ensuite j’utilise les color range quand le nombre de mains est suffisant pour être significatif (ça je sais le faire)
Non, mais comme tu le sais sans doute déjà, tu peux :
Demander que les stats ne s’affichent pas si tu as moins de 10 mains. ( Hud > Hud Options Configuration > Minimum Hands Required )
Afficher le nombre de mains dans le hud pour savoir ou tu en es.
Survoler chaque statistique avec ta souris, un petit popup t’indique « Value : 25 (1/4) » 25 % action réalisé 1 fois en 4 mains
Avoir une bonne configuration de popup pour t’aider au mieux.
>> Ensuite est il possible d’avoir par exemple la stat C-bet dans le HUD uniquement au flop et par tout le temps
parceque ça te fait des tonnes de stats sous les yeux pour rien et on s’y retrouve plus.
Tu peux mettre tes stats post-flop dans un popup que tu ouvres en cas de besoin.
Sinon, connaitre les stats post-flop, même si tu es pré-flop, te permet d’adapter ton jeu en fonction du style de l’adversaire.
[color=#999999]>> Pour finir est il possible dans l’onglet viewstat d’avoir un tableau global par range ou main et par position.
exemple j’ai eu AT ou 66 77 88 (limp,check,call,raise etc)
A tel position j’ai gagné autant dans tous les cas pour après affiner la recherche a j’ai perdu parceque j’ai limper ou raiser etc plutôt que l’inverse [/color]
Oui, tu peux configurer les rapports à volonté. (et les sauvegarder)
Onglet (View Stat → My Reports) action à faire → New Report → Player Report → Next → (tu sélectionnes ce que tu souhaites) → Finish
Un premier rapport s’affiche, il faut maintenant l’afficher par main :
Dans Available Stat : Information ->double click sur Hole Cards (tu peux utiliser aussi l’option Search pour rechercher une stat)
Tu peux télécharger de nombreux rapports sur le site de PT :
>> Quand j’ai plusieurs tables en pile j’ai pas le hud de la bonne table.
C’est peut-être un bug, je n’ai pas de solution efficace à te proposer.
Sans conviction, essaye peut-être de passer en « windows Classique » : Panneau de configuration → Personnalisation → Windows Classique