PT4 trop chère

je ne comprends pas pourquoi ce logiciel coûte 99 dollars au minimum alors que PT3 ne coûtait que 55 dollars?

la différence est dû à quoi? un tracker reste un tracker non?

C la crise

lol booba qui l’a acheté a 100 dollars le PT4? et qu’a t il de plus que PT3

Non perso je l’ai pas pris, mon PT3 fonctionne très bien. :slight_smile:

pareil pour ma part tu es aussi sous PT3 booba :wink: la plus part sont sur HM ici non?

• le minimum c’est $60 pour le holdem en small stakes (idem pour HM2)
  • holdem version pro PT4 $100 contre HM2 $90
  • versions pro avec du Holdem et de l’Omaha: HM2 $150 contre PT4 $160

Donc PT4 est légèrement plus cher, mais ça peut tromper parce que PT4 a p.ex. integré un leaktraker qu’il faut payer en sup chez HM2 …

En gros le temps passe tout devient plus cher, mais il faut aussi amortir les coûts de développement et comme les licences sont valables pendant plusieurs années c’est le moment pour renflouer la trésorerie. D’autre part le prix se justifie parce que de nouveaux tools ont été intégrés (p.ex NoteTraker sur PT4, Note Caddy sur HM2 …)

jadup’ t’as l’air de bien connaitre la question…
je suis actuellement sous HM1 et j’hésite à up HM2 ou changer pour PT4, as-tu testé les deux, quels sont les avantages et inconvéniants de chacun? en gros est-ce que ça vaut le coup de changer pour PT?

merci :wink:

[quote=“remix, post:487397”]jadup’ t’as l’air de bien connaitre la question…
je suis actuellement sous HM1 et j’hésite à up HM2 ou changer pour PT4, as-tu testé les deux, quels sont les avantages et inconvéniants de chacun? en gros est-ce que ça vaut le coup de changer pour PT?

merci ;)[/quote]
Désolé, je ne connais pas PT4; j’avais juste comparé les prix affichés sur les sites respectifs …

remix si tu es sur HM restes y le tracker est différent donc pour garder tes marque de plus tu gagnes 10 dollars héhé :wink: ou alors reste sur HM1

Note Caddy est une application à acheter en supplément de HM2 il me semble ?

[url]Notecaddy

La version gratuite ne fait pas grand chose par rapport à la version à 60 dollars.
Que fait la fonctionnalité de note sur pokertracker exactement ?

@pilsner

NoteCaddy génère automatiquement des notes du genre « Flop Cbet 2/3 », « Defends BB 1/1 J9 » etc., affiche ces notes dans le HUD et te donne accès aux HH concernés via le replayer. En outre, il affiche aussi des petits graphiques sur base des données collectées tu type « 3bet preflop range du villain Weak-Strong ».

La version gratuite génère 7 types de définitions; la premium beaucoup plus et la premium permet aussi de créer ses propres définitions, respectivement de rajouter des définitions de type « NoteCaddyEdge » (pour afficher p.ex. automatiquement des « batches » (icônes) en fonction des leaks / profils du villain).

Pour te faire une idéée de ce qui est possible

[video]- YouTube