PT4 résultats pas immédiat

J’ai un petit souci avec PT4. Je dois attendre plusieurs heures pour qu’il m’affiche le bon résultat. Par exemple si j’ai perdu 40 euros, même une heure après il continue de tourner… aurais-je trop de mains dans la database?

je miserais plutôt sur un problème de database… t’as combien de mains dans cette DB? quand ça s’importe et que tu cliques sur “view import status”, il y a des trucs qui s’affichent en rouge? cash game ou tournoi?

Salut,
Si c’est depuis aujourd’hui , j’ai exactement le même problème.
en pleine cession, j’ai voulu faire un refresh des résultats et rien n’a bougé. J’ai donc dis , bon ça va arriver. 10 minutes plus tard , je retente l’opération , le graph a pas bougé d’un poil. Alors que j’avais perdu des coups. J’ai tenté pas mal de choses, genre alléger la database, Restaurer le pc avant des mises à jour récentes, reconfig pt4 et les destinations, virer les hh du jour , pensant qu’il pouvait y avoir un bug. J’ai tenté sur un autre soft et le problème est à nouveau présent.
J’ai réinstallé PT4, réinstallé postgres. Mais là je sèche .
Si quelqu’un à une idée, je suis preneur.

Y a une version postgres à ne pas dépasser sous peine d’instabilité (pokertracker le signal à son démarrage). Est-ce le cas ?

J’en avais entendu parler , mais c’était il y a quelques années.

Tu peux mettre le signal que t’as au démarrage?

J’ai eu ce souci dernièrement et j’avai contacté le support pt4 .
Je te laisse lire. Pour ma part ca avait fonctionné.


Désolé pour la qualité je suis sur mon téléphone.

1 « J'aime »

Mé voui ! Mé voui… Tout d’suite mon Choupinet ! :kissing_heart:

20

2 « J'aime »

Alors premièrement , la qualité est parfaite. Et deuxièmement oh miracle ça fonctionne. J’avais déjà fais un rebuild cache aussi. C’était la toute dernière chose que je voulais tenter parce qu’habituellement ça prend 3 plombes mais là , comme j’ai tout purgé , nettoyé , etc à peine 10 minutes.
Un énorme merci.

1 « J'aime »

Je comprends pas un mot d’anglais… du coup je comprends pas la marche à suivre. Est-ce que tu peux me décrire les différentes étapes stp.

1° tu ouvres le soft , tu ne lances pas d’import
2° tu cliques en haut sur Database puis database management
3°Puis tu cliques sur housekeeping puis sur le tune postgres
4° tu cliques à nouveau sur houskeeping puis reindex et l’opération se lance d’elle même.
Attention ça peut être très long.

Super. Merci beaucoup!