PT4 ... quand tu veux mon vieux

en ce moment, j’ai 2 trucs qui me gonflent tant ils tardent à venir : mon code SFR de désimlockage pour passer chez Free et l’attente de PT4 :slight_smile:

j’déconne bien sûr (pour PT4) mais dans le genre attente, quand on aime bien jouer et explorer des softs aussi complexes, ca devient pénible.

une possibilité pour que PA contacte PokerTracker est nous récupére quelques clés pour la BETA ??

ciao

Bonjour,

Je fais parti des “Beta Testeur” de PT4.
Après quelques updates (dont la derniere cette nuit), je peux vous dire que le logiciel tourne vraiment très bien (pour une Beta) et super performant et très facile à intégrer et customiser (surtout les Hud ou un gros effort a été fait dessus). C’est un vrai plaisir.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander.

[quote=“LORENZO2, post:446820”]Bonjour,

Je fais parti des “Beta Testeur” de PT4.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander.[/quote]

Oui pour devenir Beta testeur… faut coucher :lol:

Non plus serieusement une date de sortie prévue ?

Ils m’ont avisé qu’ils son prêts à le sortir en version public dès que tous les petits bugs et incoherences auront été résolu, et comme je vous disais plus haut avec le dernier correctif qu’ils nous ont envoyé ce jour, ca semble être Nickel. Donc je pense que ce n’est plus qu’une question de jours…

[quote=« taiji62, post:446838 »][quote=« LORENZO2, post:446820 »]Bonjour,

Je fais parti des « Beta Testeur » de PT4.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander.[/quote]

Oui pour devenir Beta testeur… faut coucher :lol:

Non plus serieusement une date de sortie prévue ?[/quote]

Essaies ce lien, je sais pas si il est encore actif : PokerTracker - Online Poker Software, Player Stats Tracking & HUD

ok merci :slight_smile:

Perso je l’ai en beta test et franchement il est vraiment tres sympa, complet et prend peu de ressources.

ps: telecharger hier

hé ben , c’est un post dépoussiéré :slight_smile:

en fait la Beta Publique (donc pour tout le monde maintenant) est dispo.
je l’utilise depuis samedi.

que du bonheur pour le moment.

NB : faites un p’tit back up de PT3 avant car toutes mes stats customs ont dégagé après l’import de la base PT3 sur PT4

Comment on fait pour récupérer nos données de PT3 svp?

Et comment on fait pour retrouver nos mots de passes de postgreSQL?

Oui je sais je suis un boulet :slight_smile:

Edith : J’ai trouvé tout seul comme un grand :slight_smile:

PT4 coûte combien actuellement je suis sous PT3 full il va y avoir juste un supplément ou faut acheter une new version

Bonne question. La bété est gratuite, j’espere que la version finale le restera pour ceux qui avaient PT3.

Sinon sur les 1eres impressions ca a l’air sympa.
HUD bien réactif, meme si pour le moment j’arrive pas à config pour qu’il se mette automatiquement à la place ou je me trouve sur la table. (d’ailleurs si qq un peut m’aider. :slight_smile: )

Reste plus qu’a se pencher dans les profondeurs pour bien tout explorer :slight_smile:

[quote=“goraeuska, post:447081”]Bonne question. La bété est gratuite, j’espere que la version finale le restera pour ceux qui avaient PT3.

Sinon sur les 1eres impressions ca a l’air sympa.
HUD bien réactif, meme si pour le moment j’arrive pas à config pour qu’il se mette automatiquement à la place ou je me trouve sur la table. (d’ailleurs si qq un peut m’aider. :slight_smile: )

Reste plus qu’a se pencher dans les profondeurs pour bien tout explorer :)[/quote]

ben “save layout” non ?

j’hésite a le dl a cause de perte de donnée que j’avais sur pt3 il passe facilement a pt4 ou pas? faut il exporter et réimporter les mains?

Pour bouger hud, garde la touche CRTL enfoncee, et n oublie pas de sauver ton layout sinon t es bon pour le refaire a chaque fois

Pas de prix connu pour l upgrade mais il ne pourra qu etre payant, une fois bien accros a cette version beta… Comme un bon vieux checknraise en somme … :wink:

Mais si les innovations sont la, why not.

J ai poste mon pb sur le forum de PT4 et je semble etre le seul avoir eu ca (perte customs stats).Fais juste un petit back up au cas ou, ensuite choisi d importer de ta base PT3 quand on te le propose au cours de l installation

oki thx l’ami je vais quand meme attendre lol

salut les ga je suis alle telecharger pt4 et sa me met un message d 'erreur "
Unable to connect to this database. Please check the configuration."faut il d’esinstaller pt3