PT4/PT3 et allin-ev : comme un problème?

Je trouvais curieux depuis quelques temps que dans PT4 la plupart des coups où on était à tapis qu’il n’y avait pas l’allin ev qui s’affichait quand un des deux joueurs était à tapis…

J’ai réimporté une petite partie de mes mains sur PT3… Ils ont clairement changé leur mode de calcul…
J’ai l’impression qu’ils ne tiennent plus compte des cas où on est pas cavé max, ce qui est ridicule…

PT3 :

PT4 :

Elrix -

Nous ne parlons pas français, donc s’il vous plaît excuser notre erreur si la traduction est mauvaise. PokerTracker 4 tout-en capitaux propres calculs Gains rajustés sont beaucoup plus puissants et plus précis que PokerTracker 3’S All-In EV. Par exemple, dans PT3 nous performaing un calcul 50K monte carlo équité, mais dans PT4 nous utilisons look très précise des tables et énumérer complètement le calcul lorsque cela est nécessaire (à condition que l’énumération de l’utilisateur permis de préférences). En outre il peut y avoir d’autres questions impliquées, par exemple nous ne pratiquons pas tout dans les calculs EV sur les mains plafonnés à PokerTracker 3, mais nous pouvons le faire dans PokerTracker 4. En outre, il ya quelques changements spécifiques au site à tout-en gains boursiers ajustés, nous avons ajouté la possibilité de calculer dans de nouveaux domaines sur certains sites en PT4.

Si vous pensez que notre analyse est erronée, alors s’il vous plaît envoyez-nous tous vos historiques de mains pour reproduire ce graphique, nous pouvons les importer et regarder pour voir si nous trouvons des erreurs.

S’il vous plaît suivez ces instructions pour soumettre un ticket de support avec vos historiques de mains.

J’ai une question. À quoi correspond l’all-in adj?

Si quelqu’un peut me répondre je lui en serait très reconnaissant car cette stat m’intrigue et je ne vois pas à quoi elle fait référence.

Le principe du All-In adjusted est le recalcule de tes gains en situation de All IN.

En situation de All-In, PT calcul tes chances de gain et te donne le % du pot correspondant à ton % de gagner ce All-In.

Par exemple, si tu as 65% de chance de gagner ce All-In, il te donnera 65% du pot.