Salut à tous,
Hier soir je jouais sur everest avec ma tablette et évidemment je n’ai pas l’historique des mains. Je contact donc Everest afin de récupérer l’historique des mains… Ils me l’envoient par mail mais la impossible d’importer ce fichier “.txt”
Quand je joue sur mon pc aucun problème pour l’importation mais étant nouveau sur PT4 j’oublie peut être une manip?
Si quelqu’un à une idée de ma marche à suivre je suis plus que preneur 
Merci.
Moi j’ai jamais fait d’importation de hh envoyé par le site.
Tu dois placer le fichier au bon endroit et faire une importation manuelle.
Si ça fonctionne tu verras le nbre de main dans PT et les éventuelle erreur si le fichier n’est pas compatible.
Si tu veux post ton fichier. Je pourrai essayer.
[quote=“stepholi” post=768179]Moi j’ai jamais fait d’importation de hh envoyé par le site.
Tu dois placer le fichier au bon endroit et faire une importation manuelle.
Si ça fonctionne tu verras le nbre de main dans PT et les éventuelle erreur si le fichier n’est pas compatible.
Si tu veux post ton fichier. Je pourrai essayer.[/quote]
merci pour ta réponse stephoni.
J’ai essayé de déplacer le fichier .txt dans le répertoire C:/poker/everest/history mais les mains sont reconnues comme erreur d’ailleurs le fichier “history” est vide alors que quand je joue sur pc les mains sont bien importé dans PT4.
Par contre j’ai résolu le problème en allant dans “mon compte” (dans le logiciel everest) puis “Historique des tables en argent réel” et la je choisi les tables que j’ai jouées sur la tablette et pour finir je clique sur “mettre à jour l’information” et toutes les mains de cette table seront importé avec succès dans PT4