PT4 n'importe plus les HH de mes aliases

Salut,

Suite à une purge partielle de ma data base il y a dû y avoir un bug car j’ai un problème: les HH de mes aliases ont disparu et sur les tables je n’ai plus de HUD pour Hero. Les HH sont toujours importées pour les Vilains mais plus pour mes alias.

Je n’ai pas ce problème ni avec mon player principal (compte Winamax), ni avec un alias récent (compte Turbopoker), mais seulement avec mes aliases antérieurs à la purge partielle (comptes PokerStars Bwin PMU et Everest).

Chose étrange, lorsque je termine une session avec un de mes aliases “fantôme” son pseudo apparaît dans la liste des players, par exemple ici avec “lacertamax” (compte Everest):

Mais lorsque je clic dessus il disparaît:

Et il est impossible de le trouver dans les aliases:

Merci de votre aide.

Jamais vu ce truc, j’ai qqs alias perso et j’ai qqs regs qui ont change de pseudo.

Le seul truc que je pourrai te proposer s’est de refaire “le lien”.

Quand tu dis purges, tu as viré les mains de ta DB?

[quote=“stepholi, post:802898”]

Quand tu dis purges, tu as viré les mains de ta DB?[/quote]

Oui c’est ça, j’ai supprimé toutes les mains jouées en micro afin d’alléger ma database:

C’est à dire?

Quand tu cliques sur le logo, tu vois toujours tes alias comme sur la capture d’ecran?
Tu fais remove puis add à nouveau = refaire le lien pour moi :wink:
Si tu n’as plus de hand qui correspond au pseudo c’est normal qu’il trouve rien

Je ne connais pas la solution mais j’ai récemment eu besoin d’utiliser le support PT4.

Tu obtiens une solution en moins 24h si jamais tu ne trouves pas la solution.

[quote=“stepholi, post:803137”]Quand tu cliques sur le logo, tu vois toujours tes alias comme sur la capture d’ecran?
Tu fais remove puis add à nouveau = refaire le lien pour moi :wink:
[/quote]

Nan ils sont absents et impossible de les retrouver en tapant les noms. Ils ont complètement disparu et c’est comme s’ils n’existaient plus. Sur les tables il n’y a plus de HUD pour ces aliases et les HH ne sont à priori importés que pour les Vilains (et mes players non touchés par ce problème).

[quote]Je ne connais pas la solution mais j’ai récemment eu besoin d’utiliser le support PT4.

Tu obtiens une solution en moins 24h si jamais tu ne trouves pas la solution.[/quote]
J’avais posté ici pour avoir une réponse en français. Je suis nul en informatique ET en anglais, donc avoir une réponse en anglais sur une question d’informatique… Mais effectivement si je n’ai pas de solution ici je serais bien obliger d’y venir…

Je pense a un truc… les mains sont en générales importées dans des dossiers avec ton pseudo.
Tu configures l’importation pour un pseudo (voir image).
Il faut peut etre vérifier tes paramètres d’importation et que les mains soient physiquement sur le PC et au bon endroit pour que PT4 importe dans la DB.

Tout semble OK à ce niveau.

Par contre seul Wina semble proposer ça. Les autres sites montrent un écran différent sans Hero Name:

Dernière chance, tu me postes ton message en français pour le support PT4 et je te fais une traduction en bon roast-beef
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“stepholi, post:803923”]Dernière chance, tu me postes ton message en français pour le support PT4 et je te fais une traduction en bon roast-beef
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Je pensais écrire quelque chose comme:

[quote]Bonjour,

Après une purge partielle de ma data base, les HH de mes aliases ont disparu et pendant le jeu je n’ai plus de HUD pour Hero (mais ceux de Vilains sont présents). Les HH sont toujours importées pour les Vilains mais plus pour mes alias.

Je n’ai pas ce problème ni avec mon player principal (compte Winamax), ni avec un alias récent (compte Turbopoker), mais seulement avec mes aliases antérieurs à la purge partielle (comptes PokerStars Bwin PMU et Everest).[/quote]

Quand je passe ça dans google translate ça donne:

[quote]Hello,

After partial purge my data base, HH my aliases disappeared and during the game I have no HUD for Hero (but those villains are present). HH are always imported for Villains but for my alias.

I do not have that problem with either my main player (Winamax account), or with an alias recent (Turbopoker account), but only with my previous aliases to the partial purge (PMU Bwin PokerStars and Everest accounts).[/quote]

Tu trouves ça OK? J’ai comme un doute sur la première partie…

[quote=“lacertX, post:804297”][quote=“stepholi, post:803923”]Dernière chance, tu me postes ton message en français pour le support PT4 et je te fais une traduction en bon roast-beef
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Je pensais écrire quelque chose comme:

[quote]Bonjour,

Après une purge partielle de ma data base, les HH de mes aliases ont disparu et pendant le jeu je n’ai plus de HUD pour Hero (mais ceux de Vilains sont présents). Les HH sont toujours importées pour les Vilains mais plus pour mes alias.

Je n’ai pas ce problème ni avec mon player principal (compte Winamax), ni avec un alias récent (compte Turbopoker), mais seulement avec mes aliases antérieurs à la purge partielle (comptes PokerStars Bwin PMU et Everest).[/quote]

Quand je passe ça dans google translate ça donne:

[quote]Hello,

After partial purge my data base, HH my aliases disappeared and during the game I have no HUD for Hero (but those villains are present). HH are always imported for Villains but for my alias.

I do not have that problem with either my main player (Winamax account), or with an alias recent (Turbopoker account), but only with my previous aliases to the partial purge (PMU Bwin PokerStars and Everest accounts).[/quote]

Tu trouves ça OK? J’ai comme un doute sur la première partie…[/quote]

Désole pour cette réponse tardive, mais je suis partie en vacances sans PC !!

After a partial database purge, the aliases hand histories disappeared. When I play, I have no HUD for Hero (but those villains are present). HH are still imported for Villains but for my aliases.
I don’t have that problem with either my main player (Winamax account), or with an alias recent (Turbopoker account), but only with my previous aliases to the partial purge (PMU Bwin PokerStars and Everest accounts).

Sinon ca me tilt, l’import des HH fonctionne pour les vilains et pas pour toi? Mais c’est le meme fichier ça ?

Merci pour la traduction. :slight_smile:

[quote=“stepholi, post:807840”]
Sinon ca me tilt, l’import des HH fonctionne pour les vilains et pas pour toi? Mais c’est le meme fichier ça ?[/quote]

J’y connais absolument rien, mais à priori oui ça devrait être le même fichier. C’est pour ça que ce bug est vraiment bizarre…

Quand j’aurais la réponse du support Poker Tracker Je viendrais la poster ici au cas où quelqu’un d’autre aurais le même soucis.

tu ne l’a pas posté vilain^^ Et j’ai le même problème :frowning:

J’avais pas vraiment réussi à régler le problème, dans le sens où je crois me rappeler que j’avais pas pu récupérer mes hh. Ce que j’ai dû faire c’est: aller dans “database” puis “database management”. Et là faire “new” pour créer une nouvelle base de donnée afin de pouvoir à nouveau remettre tous mes pseudos en aliases.

Aujourd’hui je suis sur un autre PC avec une autre licence.

C’est effectivement ce que j’ai fait, juste créé une nouvelle database.
Comme je suis monté de limite, je n’ai pas import la limite inférieure, je le ferais si toutefois cette montée se passe mal et que je dois y revenir.