PT4 message d'erreur: "FATAL authentification"

Salut la compagnie.

Je rencontre un gros problème depuis auj: je n’arrive pas à me connecter,aucun mot de passe ne fonctionne,pas moyen de créer une nouvelle database.
J’ai essayé de supprimer 2 postgres ( le 9.2 et le 9.6 qui réapparaissent à chaque fois! et gardé le 9.3) rien n’y fait.
J’ai également supprimé PT4 et l’ai réinstallé,nada.
Bref ça me rend dingue,j’ai ouvert le pg Adm3,mis porgres comme utilisateur et mis un mot de passe ça ne change rien,impossible de se connecter.
I need help please.

Salut,
Regarde ici en esperant que ça t’aidera à résoudre ton problème.

J’ai suivi ton lien mais je n’arrive pas à changer le “trust” en md5,tu as l’astuce? Merci.

si tu es calé en anglais le fofo PT4 est relativement réactif et compétent

J’ai réussi à me connecter au serveur,recrée une database,me reste à retrouver le million de mains perdu…

Tu peux pas import tes HH?
Via tes hands history…

Hello,

J’ai déplacé ton sujet dans logiciel de poker/poker tracker;

Sinon tu peux pas importer tes hh de ton backup ?

il y a aussi les support des rooms qui fournissent nos HH du passé sur demande logiquement non ?

@freudinou une idée ?

Justement pour les hh je ne retrouve l’historique qu’à partir du 8 nov 2017,avant rien du tout,j’ai dû merdé quelque part.

Tu dois avoir les HH de ta room dans le dossier de celle-ci genre:
C/Program Files (x86)/PokerStars.FR/HandHistory/tothamon
Nan???

Même réponse qu’en haut,j’ai 7 fichiers à partir du 8 nov 2017 c’est tout,où est passé le reste ( j’avais 11 GO de database )?
J’ai tout perdu: les hh,mes notes,je recommence à 0 c’est sick.

T’as jamais fais de sauvegarde de ta base ?

OMG tu m’etonnes que c’est sick si tu as tout perdus!!!
Comme le dit Exonico il faut tjrs faire des sauvegardes surtout avant de bidouiller!
Si tu connais le nom de ta database qui contient toutes tes HH essaye avec la fonction rechercher de windows au cas où on sait jamais…
Mais j’ai bien peur que tu l’ai ecrasée :frowning:
Regarde dans le dossier C/users/X/Local Settings peut-être que tu retrouveras quelque chose.1517_dossiers_systeme_caches_w10.pdf (610,4 Ko)

Merci les gars pour votre aide.:wink:
Il faut comprendre qu’après 3/4h à m’énerver hier pour lancer ce p’tain de logiciel j’ai perdu mes nerfs lo!

Je me pose 2 questions:

  1. pourquoi ça marchait jeudi et vlan sans avoir update quoi que ce soit ça plante vendredi?
  2. pourquoi l’historique démarre le 8 novembre alors que j’ai recrée une database le 17 nov?

Non jamais pensé à le faire.:sob: