je voudrais savoir si sur PT4 il y a une liste des joueurs qu’on a joué ? ( Comme dans PT3) Et si c’était possible de trier toutes les Hands qu’on a sur un tel ou un tel.
Et comment faire pour prendre des notes à posteriori sur les joueurs ?
Il me semble qu’il y a des vidéos de prévues sur PA concernant PT4, Philippe devrait s’en charger il est nuts la dedans
J’attends ça avec impatience.
Sinon quand tu es sur ton graph, en haut à gauche ou il y a ton pseudo, tu as une flèche, clique dessus y a écrit “edité la liste des joueurs”, perso j’ai peur de tout régler donc j’ai pas osé cliquer :laugh: :laugh:
Mais sinon c’est la nuts PT4, largement plus clair j’en suis très satisfait et j’dois l’utiliser à 2% de ses capacités lol.
Le replayer est nuts aussi je trouve.
Pour ma part, j’ai testé la technique du graph, et ça ne dérègle pas tout, tu as juste à cliquer sur ton " pseudo " après pour tout remettre dans l’odre.
Je suis très content de PT4 ( je l’ai depuis 1 semaine ), il y a pleins d’options et je n’ai pas fini de les découvrir. Le replayer est top, de plus le logiciel est assez simple d’utilisation.
Si notre expert Philippe se charge des vidéos, ça risque d’être au top.
pour l’instant moi je roule comme ça, je touche plus à rien :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: