PT4 installation

Hello all,

Doit on désinstaller hm2 ou la postgres de HM2 pour pouvoir installer PT4 car lors de l’installation de PT4 j’ai ce message en fait :

Unable to connect to this database. Please check the configuration

Pour hm2 j’ai utilisé la postgresSQL 9.3

Merci pour votre aide.

J’ai eu la même chose avec PT4, au lancement, quelques mois après être passé dessus
Si je me trompe pas, c’est un problème de postgres, que j’avais réussi a régler uniquement en désinstallant et réinstallant PT4 et postgres

Et je sais pas si c’est obligatoire, mais ce que je peux te dire, c’est que quand je suis passé de HM2 à PT4, j’avais commencé par désinstall HM2, et que l’installation de PT4 s’est ensuite passé comme sur des roulettes

1 « J'aime »

Oups on peut donc pas avoir les deux soft en même temps sur notre pc ?

Je sais pas en vrai
Je peux vraiment rien te dire de plus que ce que j’ai écris juste au dessus
Perso, quand je suis passé a PT4, je voyais pas l’intéret d’avoir HM2 en plus
Donc j’ai sauvegardé ma BDD, pour pouvoir la réimporté dans PT4, et j’ai désinstal HM2, et mon installation de PT4 c’est passé comme sur des roulettes
Je sais pas en vrai si on peut avoir les deux en même temps, vu que je n’ai jamais essayé, vu que je voulais me débarrasser de HM2

1 « J'aime »

Si tu peux. Possiblement c’est pas le même password. BTW les bdd de H2N PT4 HMx peuvent cohabiter.

1 « J'aime »

You can have both HM2 and PT4 installed and sharing the same postgresql installation, you just need to enter the proper PSQL name/password.

PT4’s default name/password is - postgres/dbpass
HM’s default name/password is - postgres/postgrespass

You might also want to try svcPASS83 or h0ld3mManag3r! for a password if none of the above works.

If that doesnt help:

  1. Go to C:\Program Files\PostgreSQL\X.x\data, move the the pg_hba file to your Desktop and open it with notepad.
  2. Scroll to the bottom and change all md5 to trust. Save and close the file
  3. Move the file back to the data folder
  4. Restart the PostgreSQL service: Control Panel → Administrative Tools → Services

HM/PT4 will accept any password now.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

2 « J'aime »

@phit tu as pas besoin de desinstaller hm2, par contre la version 9.3 c’est celle de pt4
Quand tu techarges pt4 il te demande si tu souhaite installer postgresql ce n’est pas meme la version de base que hm2 d’ou coup il faut accepter l’installation si tu la pas installer en pensant que pt4 va utiliser la version postgresql de hm2 je crois pas que ce soit possible moi j’avais deux versions postgresql la 8.xx de hm et la 9.3 de pt4
Quand j’ai importé mon base de donnée hm ca a pris une journée pour l’importation et derriere j’ai eu droit a un processeur qui a up anormalement (x15) par la suite (hors import de la bdd hm)

1 « J'aime »

@HMSupport, all,

Merci à tous.

En changeant tous les md5 en trust l’installation fonctionne pour le moment.

J’imagine que ce qui suit sont les équivalences des fichiers archives de hm2 ?

a

That is where the pokerstars client writes the hands that HM3 will auto import from when playing. All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM3Archive is in C:\HM3Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Network\Month\DayOfMonth (example: C:\HM3Archive\SiteName\2016\07\31). It is configured in the Tools - Settings - Import menu.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

1 « J'aime »

@phit oui quelque soit le trackeur les fichiers qui servent a exporter l’historique de jeu des rooms sont les memes

1 « J'aime »