Bonjour,donc voila le probleme j’ai changer de disque dur,réinstaller PT4 et quand j’essais de réimporter mes mains,quand je clic sur “gets hand while playing” et “gets hand from disk” le logiciel freeze.
j’ai essayé avec la derniere version stable et la beta c’est pareil.
IMPORTANT:
PokerTracker 4 a été mis à niveau vers 4.05.8 tard hier soir, mais nous avons enlevé ce téléchargement raison de certains problèmes inattendus qui ont été découverts.
-
Le HUD HERO dans les jeux HUSNG ne s’affichaient pas
-
La mise à jour de base de données ne fonctionne pas pour. Informatique et. ES utilisateurs (ce sont les deux seuls pays nous pouvons confirmer à ce jour, nous ne savons pas encore si cela les autres personnes touchées)
-
Vous ne pouvez pas éditer les tournois.
Un correctif sera libéré peu de temps pour régler ces deux questions, dans l’intervalle, nous avons supprimé la mise à jour 4.05.8.
IMPORTANT: Si vous avez déjà mis à niveau vers 4.05.8 alors ne pas revenir à 4.05.7 ou toute autre version avant!! S’il vous plaît être patient car nous travaillons à mettre sur la nouvelle version dès que possible. Nous espérons avoir une solution pour vous dans la journée.
Si vous ne résidez pas en Italie ou en Espagne, et que vous ne jouez pas HUSNGs, alors vous pouvez continuer à utiliser 4.05.8 sans aucun souci pour l’intégrité de vos données ou dans le jeu de workflow.
J’ai réglé le probleme,n’installez surtout pas les versions de postgresql 9.1 et plus récentes.
C’est exact, nous ne suport PostgreSQL 9.1 ou plus récent. Nous faisons 9.0.x de PostgreSQL soutien, c’est la dernière version de PokerSQL qui est recommandé pour un usage de bureau. 9.1 et 9.2 ne sont pas recommandé pour un usage de bureau.