PT4: Excessive Hand Histories

J’ai un problème récurrent, une fenêtre s’ouvre et pas moyen de voir les stats sur les tables. Pourtant j’ai suivi la procédure:
Get Hands From Disk
Select Directory
Puis le répertoire des mains. Une idée pour résoudre définitivement ce problème?PT4PRO

Salut,

de mémoire, tant qu’il y aura un nombre important de fichiers / mains dans le répertoire d’HH, tu obtiendras ce message.
Il faut que tu actives

“Move Processed Files To:”
C:\Users\USER_NAME\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed

dans le menu “Configure” puis “Sites & Import Options” puis onglet “Preferences”.
(Remplace USER_NAME par le nom d’utilisateur windows que tu utilises)

Ensuite tu relances l’import puis tu le stop. A ce moment là il devrait faire le ménage au niveau des fichiers et dès lors au prochain import de mains tu ne devrais plus avoir de problème.

Au pire, si ça ne fonctionne toujours pas, tu déplaceras toi même les fichiers vers C:\Users\USER_NAME\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed

1 « J'aime »

Salut,

Mieux vaut éviter le déplacement à la main, PT4 créant des sous-dossiers par date pour l’importation des HH.

J’ai refait la manip avec Waitwait et ça semble marcher maintenant. Si toutefois j’avais encore des soucis, je suivrai ton conseil.

Je suis pas sûr d’avoir bien compris la manip. J’ai essayé de modifier Users par mon nom d’utilisateur, sans succès.

j’ai le même problème ça fait parfois ramer le hud et j’arrive pas a régler le problème cela viens du chemin d’accès ?
La case est déjà coché par contre je ne redémarre pas souvent l’import vue que le logiciel reste tout le temps ouvert peut être faut il redémarrer l’import de temps en temps pour que cela revienne a la normal

Et je viens de capter “user” il faut le laisser c’est entre “user” et “bureau” qu’il faut rajouter le nom de ton pc genre
c:\Users\le-nom-de-ton-pc\bureau\AppData\Local\PokerTracker4\Processed

J’y arrive pas. T’as réussi?

oui je pense que j’ai réussi
je suis en session viens en mp si tu veut on va voir ensemble

Tu peux me montrer comment stp?

Désormais j’ai plus aucune stat. Si quelqu’un voudrait bien m’aider et résoudre défintivement ce problème…

@montana063 ? pourrais aider kestuf si possible ? :wink:

Il m’a aidé mais je sais pas ce que j’ai foutu après…

Re,

@kestuf tu nous fais quoi là ? :wink:

Le bateau est en train de sombrer ? :sweat_smile:

Je comprends pas un mot d’anglais, suis nuls avec les logiciels. J’ai essayé de contacter lé support mais pour leur dire quoi ?

@kestuf

Je t’ai mp au cas où. :wink: