PT4 et spot poker (PMU)

salut

PT4 ne fonctionne pas chez moi pour le spot poker. Ca marche chez vous ? Si c’est le cas, avez vous fait une manip particuliere ? merci :wink:

voui, ça marche.
Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai installé le soft en anglais, et pour le spot, dans l’onglet configuration de la room, il faut cocher la case qui indique que tu souhaite avoir le hud sur le fastpoker (c’est en bas à droite)

[quote=“xalut, post:904166”]salut

PT4 ne fonctionne pas chez moi pour le spot poker. Ca marche chez vous ? Si c’est le cas, avez vous fait une manip particuliere ? merci ;)[/quote]
en effet il y a un sens d’ouverture.
1/ ouvre PT4
2/ ouvre PMU
3/ clic sur get hand when playing.
4/ enjoy !

quand j’ai lu ton post, j’ai cru que tu te foutais de moi :wink:

Bon ben ca marche alors merci quoi :laugh:

C’est vrai !!! il y a un sens la première fois.
Après tu peux changer mais faut refaire cette procédure si besoin.

J ai lu cette procedure sur le site de PT4.

Comme quoi C est bête parfois.

@+

Bonjour , j’ai effectué plusieurs fois la méthode plus haut mais rien n’y fais pas de hud …
Et pt4 me dis cela ( pas doué en anglais ) , ci quelqu’un pourrai m’aider ou me renseigner merci d’avance :wink:
The Hud is not finding any information on the players at your table. There are several possible causes for this:
1.
The players may not have enough hands in your database. See the ‘Minimum Hands Required’ setting in the Hud Options.
2.
The players may not have enough hands in the current player range. See the ‘Player Ranges’ setting in the Hud Options.
3.
The Hud may be configured to only read from databases that currently aren’t being imported into.
For more information, please see the Tutorial on Configuring Hud Options.

Le Hud ne trouve pas toutes les informations sur les joueurs à votre table. Il y a plusieurs causes possibles à cela:
1.
Les joueurs peuvent ne pas avoir assez de mains dans votre base de données. Voir le paramètre 'Minimum requis Mains »dans les Options Hud.
2.
Les joueurs peuvent ne pas avoir assez de mains dans la gamme actuelle du lecteur. Voir le réglage ‘Joueur Ranges’ dans les Options Hud.
3.
Le Hud peut être configuré pour ne lire à partir de bases de données qui ne sont pas actuellement importés dans.
Pour plus d’informations, s’il vous plaît voir le Tutoriel sur Configuration des options Hud.

google traduction et ton amis :stuck_out_tongue:

regarde si ta cocher fastfoward dans site (configuration partypoker)