PT4 decevant

bonjour

j’étais vraiment content de ce logiciel au début parceque ça permet d’analyser très en détail mais
y’a quelques gros problèmes quand même.

tout d’abord il y a des anomalies dans les stats.

exemple un joueur open raise all in avec 1300 jetons.
mais par habitude je fait tapis a 1400 jetons.
le coup est compté comme un 3bet. :whistle:
ce qui me semble incorrect.

ensuite je joue sur winamax et j’ai acheté pt4 pour rien.
le tracker est inutilisable à cause d’un bug bien connu (les stats des tables dessous qui se chevauchent)
et je trouve ça honteux.
si ça fonctionne pas qu’ils suppriment la version wina qu’on sache à quoi s’attendre en tout cas moi je l’aurais pas acheté.

mon ancien tracker gratuit fonctionnait bien mieux que pt4 c’est quand même incroyable.

xeester

Et si tu met les tables en mosaïque c est bon non?

racheter un tracker ça me soul un peu surtout que je joue des dons pour l’instant…

j’en ai trop c’est pas possible malheureusement.

Moi j’ai poker tracker, je trouve que c’est une merveille. :slight_smile:

super le problème est règlé merci :wink:

Moi j’ai PT3 depuis déjà maintenant plus de 2 ans. Tout le monde dit que HM est largement mieux. je ne sais pas s’il faut que je franchisse la frontière et acheter HM. Quels sont les points positifs et négatifs de HM face a PT3?

Merci de vos conseils.

++

un autre bug,j’ai joué que des don ce mois ci.
si je filtre les stat pour n’avoir que les don ou les sng il me trouve
moins de mains que si je ne filtre pas.
si j’active tout les autre filtres sauf sng et don il trouve rien :silly:

[quote=“jiraiyasama, post:542135”]racheter un tracker ça me soul un peu surtout que je joue des dons pour l’instant…

j’en ai trop c’est pas possible malheureusement.[/quote]

eh bien dis-toi que le tracker ne sert pas à grand-chose pour les don
et que pour l’instant tu peux t’en passer :stuck_out_tongue:

c’est vrai mais avoir 2 3 stats genre att to steal et call to steal c’etait sympa quand même.

puis je l’ai acheté ça doit fonctionner c’est tout. :dry:

[quote=“jiraiyasama, post:542020”]bonjour

j’étais vraiment content de ce logiciel au début parceque ça permet d’analyser très en détail mais
y’a quelques gros problèmes quand même.

tout d’abord il y a des anomalies dans les stats.

exemple un joueur open raise all in avec 1300 jetons.
mais par habitude je fait tapis a 1400 jetons.
le coup est compté comme un 3bet. :whistle:
ce qui me semble incorrect.

ensuite je joue sur winamax et j’ai acheté pt4 pour rien.
le tracker est inutilisable à cause d’un bug bien connu (les stats des tables dessous qui se chevauchent)
et je trouve ça honteux.
si ça fonctionne pas qu’ils suppriment la version wina qu’on sache à quoi s’attendre en tout cas moi je l’aurais pas acheté.

mon ancien tracker gratuit fonctionnait bien mieux que pt4 c’est quand même incroyable.[/quote]

Il existe un problème connu avec Winamax, mais nous avons amélioré la performance dans la dernière version bêta PokerTracker 4 - 4.05.9, s’il vous plaît télécharger et installer la version bêta de voir une amélioration. Dans la nouvelle version bêta du HUD viennent encore à l’avant quand une demande distincte est actif, mais le HUD ne colle pas sur le dessus, et nous avons pu pour empêcher que cela se produisant quand une fenêtre de la table Winamax est actif. Pour autant que je me rends compte que c’est parce que de la façon dont le travail Winamax les fenêtres, c’est le meilleur que nous pouvons faire à ce moment, sans autres changements de Winamax. Nous espérons vous voir à la gestion Winamax tard ce mois-ci, nous avons l’intention de leur demander d’apporter les changements nécessaires pour résoudre ce problème. Pour éviter ce problème, nous sugest que vous (1) fermer toutes les autres applications lorsque vous jouez sur Winamax, (2) ne jamais jouer avec des tables empilées - toujours tuile vos tables.

Votre tout-en pousser exemple est en fait un 3bet, PokerTracker 4 est correcte.

[quote=“jiraiyasama, post:542444”]un autre bug,j’ai joué que des don ce mois ci.
si je filtre les stat pour n’avoir que les don ou les sng il me trouve
moins de mains que si je ne filtre pas.
si j’active tout les autre filtres sauf sng et don il trouve rien :silly:[/quote]

Nous ne pouvons pas reproduire ce problème sur nos ordinateurs de test, utilisez-vous PokerTracker 4.05.9? Si ce n’est pas s’il vous plaît mise à niveau.

Si cela continue à se produire, alors s’il vous plaît soumettre un ticket de support avec votre fichier joint PokerTracker4.log afin que nous puissions invistgate pourquoi cela se produit uniquement sur ​​votre ordinateur.

[quote=“tinmar30, post:542314”]Moi j’ai PT3 depuis déjà maintenant plus de 2 ans. Tout le monde dit que HM est largement mieux. je ne sais pas s’il faut que je franchisse la frontière et acheter HM. Quels sont les points positifs et négatifs de HM face a PT3?

Merci de vos conseils.

++[/quote]

Nous voyons beaucoup de HM2 utilisateurs passant à PokerTracker 4, nous vous sugest que vous considérez laissant 3 PokerTracker pour PokerTracker 4 aussi. En tant qu’utilisateur PT3, vous obtenez un rabais de 60% ou plus lorsque vous achetez PT4. PokerTracker 4 comprend la prise de notes automatisé, ICM, LeakTracker et un calculateur de l’équité, sans frais supplémentaires de 159 $ (version Holdem et Omaha complète), le paquet equivelent avec tous les add-ons en coûterait plus de 500 $ si vous avez acheté HEM.