Pt4 complétement bloqué

Quelqu’un qui master pt4 par hasard ?
merci bien

J’ai toujours pt4 sur mon ladtop, pose toujours ta question on s’est jamais étant la seule raison de ma présence a la base sur poker académie il y a de grande chance que je réponde.

Tu peux être un peu plus explicite?
Il se lance plus?
Il t’affiche un truc chelou?
Autre chose?

C’est parce que t’envoies trop de volume, il arrive pas a gérer la database j’pense :kissing_heart:

C’est bon merci les gars, j’ai pu régler les problèmes, mais c’était un sacré galère

J’ai voulu changer le USD en EUR, mais le HUD s’affichait plus, et quand je suis revenu en USD, il s’actualiser plus. Heureusement que j’ai eu le réflexe d’export toutes mes HH car dès que j’ai fais la moindre manip sur la database tout est partie en sucette.

J’ai vu sur un fofo qu’il fallait re-build la data, sauf que pendant la manip ça a crash et après 20m à attendre, j’ai forcé la fermeture avec le gestionnaire de tâche, et ça a fais planter postgre.

Du coup j’ai désinstaller postgre et pt4, ré-installer post manuellement et pt4, recréer une nouvelle data base pour pouvoir me connecter à PT4 (si jamais ça vous arrive, c’est postgre 9.6 max, les version supérieur ne fonctionnent pas sur pt4) mais le HUD ne s’actualisais toujours pas. Du coup j’ai formater et -ré-installer pt4, ainsi que toutes les rooms et c’est enfin good :sweat_smile:

Si jamais vous avez ces messages d’erreurs, c’est surement la même chose
1

Tu as bien fait ca a l’air de rien mais c’est a l’origine de gros plantage du trackeur

Contacte le support par mail il y a une etape précise (ordre precis) a suivre dans « housekeeping » postgreSQL supporte pas qu’on clic au pif si on peut dire ca comme ca meme avec de bonne intentions.

Ca veut pas dire que ca reglera tes problemes, a partir du moments ou tu fais planter postgresql le support pt4 pourra pas faire grand chose.

Quand tu créé une nouvelle database a vérifier avec le support si tu dois pas passer par « processed » pour réimporter il me semble que sinon ca peut aussi jouer des tours si tu as un probleme sur la database d’origine.
Aprés un bail que j’utilise plus ce fossile, gl.

T’inquiète comme j’expliquais dans mon message ça y est c’est réglé avec la manip que j’ai dis :wink: